Power Nap sous Mountain Lion

Bon voilà, je n'ai pas fait de CleanInstall pour Mountain Lion mais un simple upgrade.

La fonction Power Nap est absente de mon MBA mid 2012. J'ai bien fait toutes les mises à jour et pourtant rien de rien.

Quelqu'un rencontre le même problème?

PS: Mon MBA est bien plus chaud que sous Lion... :mad:

Salut,

Malheureusement Power Nap n'est activable que sur les mac équipés d'un SSD , et SSD fourni par Apple évidement !!!! J'ai un SSD Kingstone ... no Power Nap pour moi:mad:
 
Pour moi cette mise à jour vient de régler le problème. Power Nap est activé. Heureux. En tout cas je suis tranquille maintenant. :cool::D:cool:

---------- Nouveau message ajouté à 01h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h39 ----------

Retour sur Twitter,

Surprise !

La màj pour MacBook Pro Rétina et Macbook Air mi-2011 est disponible depuis quelques minutes..

Ayr2EIECAAAjINK.jpg

Merci pour l'information.
 
Effectivement, option disponible désormais sur mon Macbook Air de juin 2011.

Vous allez activer Power Nap quand votre Macbook Air est sur batterie ou pas?

Vous croyez que ça viderait beaucoup plus vite la batterie?
 

Effectivement, option disponible désormais sur mon Macbook Air de juin 2011.

Vous allez activer Power Nap quand votre Macbook Air est sur batterie ou pas?

Vous croyez que ça viderait beaucoup plus vite la batterie?

En dessous de 30%, Power Nap s'arrête ;-)

@all : En effet dispo que pour MBA mi-2011/2012, MBPR plus tard..
 
Super chouette, comme fonction mais du coup la veille n'est plus une veille. L'avantage de la veille (la vraie) est que l'on consomme vraiment peu d'énergie.
Pour ceux qui l'ont installé, j'aimerais bien un retour sur l'état de la batterie entre mise en veille sans PowerNap et mise en veille avec PowerNap.

Parce que si c'est pour reprendre son MBA avec 30% de batterie restante alors qu'on en espère 70%, on va être chagrin...
 
Super chouette, comme fonction mais du coup la veille n'est plus une veille. L'avantage de la veille (la vraie) est que l'on consomme vraiment peu d'énergie.
Pour ceux qui l'ont installé, j'aimerais bien un retour sur l'état de la batterie entre mise en veille sans PowerNap et mise en veille avec PowerNap.

Parce que si c'est pour reprendre son MBA avec 30% de batterie restante alors qu'on en espère 70%, on va être chagrin...

Bon, je suis à 100% en charge. Je vais le mettre en mode Power Nap sans prise secteur le temps de faire une belle grosse sièste ^^

Par contre ce sera sans BackUp TimeMachine. Je reviens poster une fois réveillé :up:

(le MBA de ma signature)
 
Super chouette, comme fonction mais du coup la veille n'est plus une veille. L'avantage de la veille (la vraie) est que l'on consomme vraiment peu d'énergie.
Pour ceux qui l'ont installé, j'aimerais bien un retour sur l'état de la batterie entre mise en veille sans PowerNap et mise en veille avec PowerNap.

Parce que si c'est pour reprendre son MBA avec 30% de batterie restante alors qu'on en espère 70%, on va être chagrin...

Bon, je sais que c'est pas long, mais de 11h du matin à maintenant (6heures en tout) la batterie n'a pas bougée, je vais tenter le coup pour la nuit, mais j'imagine que ce sera pareil... :up:
 
Bon, je sais que c'est pas long, mais de 11h du matin à maintenant (6heures en tout) la batterie n'a pas bougée, je vais tenter le coup pour la nuit, mais j'imagine que ce sera pareil... :up:
Pas mal :)

Pour parfaire les tests, on pourra aussi se faire un petit tableau du nombre de points de connexion concernés. Par exemple, j'ai en général une connexion Twitter, douze comptes de messagerie dans Mail et trois comptes de tchat' (GMail, Hotmail, Yahoo et aussi un vieux compte ICQ...). Synchro iCal et AddressBook avec GMail (deux comptes différents).
Je ferai le test à l'occasion.
 
Avez vous teste si la fonction de localisation fonctionne en veille
Chez moi ça ne marche pas (Mba 13 mid-2012 i7)
 
non marche pas mais je crois que c'est normal, il me semble avoir lu quelque part que ce n’était plus "en fonction" :confused:
 
non marche pas mais je crois que c'est normal, il me semble avoir lu quelque part que ce n’était plus "en fonction" :confused:

c'est ce que je me disais

néanmoins c'est bizarre que personne n'en parle, c'était une fonction relativement importante me semble t-il...
 
Salut,

Malheureusement Power Nap n'est activable que sur les mac équipés d'un SSD , et SSD fourni par Apple évidement !!!! J'ai un SSD Kingstone ... no Power Nap pour moi:mad:

Arff exactement mon cas, malgre la derniere mise a jour toujours pas la fonction de dispo.

Personne n'a trouvé d'astuce depuis le temps?