Power ripX

phil94

Membre actif
16 Novembre 2004
309
5
Je rouvre un nouveau fil suite à mes déboires avec Apacabar quant à l'impression via PowerripX sur une Epson R2400. Ce rip ne gère pas le format rouleau 13"x50 de cette imprimante alors qu'il est soit disant dédié à cette dernière. Ce format n'est même pas proposé dans la liste de papier. Seule réaction de Apacabar "Ca peut arriver, relire conditions de vente, on peut vous le reprendre". Visiblement iproof s'en moque et Apacabar charmants au demeurant mais peu efficaces techniquement n'est pas en mesure de résoudre ce pb.
- L'un d'entre vous aurait-il une solution ? Cela m'ennuie de le virer car pas mal en qualité sur du A3 +, ce qui me force à couper mes rouleaux pour les passer en feuille à feuille.
- Quel autre rip me conseillerai vous ?
 
bonsoir

lorsque tu fais Pomme +P, as tu bien été voir sur FONCTIONS d'IMPRIMANTE puis Modèle de réglage GENERAL 1, de changer vers GENERAL 2 puis Méthode de découpe du papier, enfin de choisir le rouleau .. ?
 
tu as contacté iproof, ils sont très motivés en général.

Pour info : drnière mise à jour 7.20 : "Minor problem fixes include removal of the second resolution and media choice in the print window on version 10.4. The R2400 will now handle multiple page documents with odd and even pages without any issues."

ici : http://www.iproofsystems.com/download/powerrip_x.htm#versions
 
Luba. Je crois et surtout j'espère que tu viens de me donner la solution dont m'avait parlé Apacabar mais qu'ils avaient été incapables de me décrire. Résultat demain.
Au fait comment l'as tu eu car je ne l'ai vue documentée nulle part ?
 
phil94 a dit:
Luba. Je crois et surtout j'espère que tu viens de me donner la solution dont m'avait parlé Apacabar mais qu'ils avaient été incapables de me décrire. Résultat demain.
Au fait comment l'as tu eu car je ne l'ai vue documentée nulle part ?

ben c'est pas les gens de chez iProof (pas très sympas, la nana me renvoyait au manuel sans arret...) c'est quelqu'un des forums de MacGé :D

:up: