Powerbook 15" commandé!

chokobelle

Membre actif
22 Mars 2005
351
137
Voili voilu, le powerbook 15" combo est commandé à la fnac, vu qu'on a reussi à négocier un -12% sur l'ordi et sur une tablette Graphire 3 Wacom uhuh :D

Je lui ai aussi commandé un petit foofbag Sphagnum Moss pour le proteger :p

Voilà, je vais chercher l'ordi dans 2 semaines, parce qu'entre temps je pars en vacances... Ca va être longuet.

A l'arrivée, des photos, promis :rateau:

chokobelle a dit:
Voili voilu, le powerbook est commandé à la fnac, vu qu'on a reussi à négocier un -12%, avec une tablette Graphire 3 Wacom uhuh :D

Je lui ai aussi commandé un petit foofbag javascript:void(0)Sphagnum Moss pour le proteger :p

Voilà, je vais chercher l'ordi dans 2 semaines, parce qu'entre temps je pars en vacances... Ca va être longuet.

A l'arrivée, des photos, promis :rateau:
Elle est des noooooootres ... elle aura son mac comme les au ... auuuutres!
alcolo1.gif

Tu as fait un bon achat et nous t'attendrons avec plaisir pour nous faire participer à son déballage!

AVANT
b_shake.gif

APPRES
C_LOVE_1.GIF

• J’aime
Réactions: le_magi61
Hum c'était moi au dessus, voili voilu, je sais pas pourquoi j'étais pas connectée sous mon pseudo *honte honte honte*

chokobelle a dit:
Hum c'était moi au dessus, voili voilu, je sais pas pourquoi j'étais pas connectée sous mon pseudo *honte honte honte*
Oupsssz ... mille excuses Chokobelle ... déformation ... il y a si peu de femmes sur ce forum que l'on en oublie de regarder convenablement son avatar ..
A bientôt!!!! :up:

Waouw quelle chance !
Moi le miens devrait pas tarder à être commandé aussi... Mais comment t'a fait pour avoir 12% à la FNAC?? Ca m'intéresse :D

Bon ben c'est cool, je savais pas que les prix de la FNAC étaient négociables!

Sinon, amuse toi bien avec ta future machine (l'attente risque d'être longue)

Et j'ai pas precisé qu'on est adhérant, donc on avait de toute façon -6%.
On a eu une ristourne de -6% quoi, c'est dejà très bien :-)