powerbook 15" "pas" trop chère

A

Anonyme

Invité
bonjour. je vien d'aller poser la question au vendeur de la fnac a savoir si oui il avai un p'tit powerbook 15" en stock pas trop chère (genre un retour d'utilisateur non satisfait)... et il me fait un 15" (toute option)
celui a 2990€ a 2600€, g allumé la bête , aucun pixel mort et donc voilà ma question es de savoir si s'est une bonne affaire,il ma aussi certifier que les problèmes de taches sur l'écrans avaient été "corrigé" par mac .... alors voilà quoi, g faillit et euh je voudrais savoir si je passe se soir pour le prendre sachant qu'a la base gt patie pour la "petite" configue du 15"

ah oui au fait le powerbook na jamais servie.
 
j'ai eu mon powerbook 15" il y a 15jours, et j'ai un probleme de retroeclairage
partie droite plus sombre que la gauche,apparu il y a une semaine.
je te souhaite de ne pas avoir ce genre de probleme
 
Les problemes de rétroéclairage sont toujours pas résolus????
frown.gif
 
J'ai acheté un iPod 15Go (ancienne version avec tous les accessoires, du temps ou le 15 était celui du milieu !!),
je l'ai payé 340€ à la FNAC au lieu de 450€.

Tous les éléments se trouvaient dans leur emballage individuels. Seul la boite avait été ouverte. Il n'avait jamais été touché.

Tout ca pour dire que les retours sont svt des bonnes affaires ala FNAC.
G parlé avec le vendeur, et il m'a meme compté mes 6% carte fnac en + des la réduction de fin de série et la réduction de retour magasin.
Achetez les retours de la fnac, je pense que pour les portables c tout aussi avantageux.