Powerbook 15" - Problèmes écran toujours

Je vais téléphoner a Apple pour les modalités et apres je prends une décision
 
pour info le mien qui commencait a prsenter le meme probleme (zone sombre en bas au milieu legerement a droite) et bien maintenant ca depends un peu des jours des fois c nikel et des fois y'a un petit qqch.

Donc ca n'est pas encore alarmant dans mon cas.
 
J'ai l'impression que quand l'ordi est chaud ca s'atténue un peu..mais la ce matin c'est vraiment sombre
 
C'est pas drole
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
blackader a dit:
pour info le mien qui commencait a prsenter le meme probleme (zone sombre en bas au milieu legerement a droite) et bien maintenant ca depends un peu des jours des fois c nikel et des fois y'a un petit qqch.

Donc ca n'est pas encore alarmant dans mon cas.

Des fois j'ai cette impression moi aussi une zone légerment ombrée au même endroit, c'est pas très important vraiment très léger.
Fait chier le micro qui à 3 semaines, mais bon c'est vrai que ça dérange pas plus que ça. Mais j'ai eu cette impression la première que j'avais eu le micro, mais bon je m'étais dit que ça venait de l'éclairage ambiant mais en lisant les témoignages j'ai regardé ça plus attentivement et c'est ce qu'il m'a semblé.
 
J'espere que je suis pas le seul hihihi mais bon c'est quand meme frustrant surtout vu le prix de la machine
 
Ca vient des réglages moniteur..et en zappant la PRAM? c'est quoi les combinaisons de touches?
 
Je le trouve plus oups
 
Oué mais dans quel sujet ? De toute facon ca avait rien changé mais c'était pour le noter.
Sinon j'ai lu dans un autre post qu'il ya une option pour le réglage automatique de la luminosité..c'est ou ca? j'ai pas trouvé
 
interessante constatation

avec une ombre assez marquée rien que le fait de foutre la luminosité a fond pdt genre 30 sec l'a fait totalement disparaitre (meme cela se voit a vue d'oeil la disparition)
 
Alors ca vient de quoi ce probleme????
confused.gif
 
Effectiement ca a tendance a s'attébuer au fil des minutes...mais c'est qd meme chi....
frown.gif
 
Salut
J'ai acheté un Powerbook 15 pouces en octobre aussi. Et j'ai eu un problème d'écran dans les premières semaines d'utilisation. Une ou deux tâches blanches au beau milieu de l'écran.
Heureusement la Fnac a été royale au niveau du SAV. Ils sont venus chercher la machine chez moi et l'on ramener une semaine plus tard avec un écran tout neuf.
Depuis plus de problèmes... Mais c'est très désagréable de mettre 2500 € dans un ordi pour qu'il déconne au bout de 3 semaines ! Mais bon... Je suis tellement content maintenant que je ne regrette rien !!!! (je suis un "just switcher")
 
Ok ben ca s'est bien passé pour toi alors...moi j'attends de voir encore et puis je vais prendre une décision mais ca m'étonnerai que ca aille mieux...j'espere que si il me change l'écran que je n'aurai plus de pb par la suite