Ecoute Eudiant69,
Quand j'ai acheté mon iMac, on me disait, bouge pas ne l'achète pas parce qu'Apple va le mettre à jour là dans l'immédiat (c'était en mars) et aujourd'hui 4 mois plus tard, eh ben, tjrs pas de nouvel iMac en vue !! Alors, il faut arrêter avec cette course à la technologie là, moi je ne suis pas un professionnel du graphique et de l'animation et puis même, si Apple sort un PowerBook G5 a l'automne ce qui m'étonnerais bien quand meme, eh ben les pbs liés aux premières générations de PM G5, stabilité, défauts...etc...eh ben moi je pense qu'avec le pb crucial de l'aimentation réduite et la comsommation ds un PB, les pbs vont vite arriver. De toute façon, je ne pense pas Apple encore capable d'intégrer un processeur 64 bits aussi puissant que le G5 dans l'immédiat mais plutot aux alentours de début 2005. Et puis, le marché n'est pas encore prêt a pouvoir ENCORE changer de gamme en ce qui concerne les pb (qui sont deja au top de ce qu'on en matière de portable SD4x, 2Go DDR333, 80Go 17" et proc graphique a 128Mo....alors !)
Voilà donc je dis stop à ces rêves même si c'est ca qui fait tenir en haleine les macusers.
Moi je pense qu'il faut arrêter de rêver prce que ca commence à faire chi.r e rêver comme ca et a la fin, ce que nous offre Apple, on en est pas content alors que c'est le top de ce qu'on fait et que c'est des excellents produits.
Ceci dit.
A vous.
iScrat