powerbook avec l'étiquette intel!

dvd

Membre actif
10 Juin 2004
804
35
J'ai fait une decouverte asse surprenante recement. elle concerne les futur powerbook intel.
ceux qui ont été à l'Apple Expo 2005 ont sans doute recu Le Keyboard Recording gratuitement (c'est un supplément du magazine du meme nom).

Sur la couvertre on peu apercevoir un studio avec un powerbook 15 sur la table connecté à un clavier.
Si vous faites tres attention vous pouvez voir que le powerbook en question arbore un logo "Intel Inside"! (l'étiquette intel se trouve sur la coté droit du powerbook) Les powerbook tourneraient 'ils deja sous intel?? alors simple bourde ou prémonition je vous laisse juger... l'image visible ici:
http://img496.imageshack.us/my.php?image=dsc009734rg.jpg

Par ce que l'on voit mieux sur le magazine, le logo en question n'est pas celui du centrino mais un Pentium
désolé, je n'ai pas d'appareil qui fait macro. si vous avez encore ce magazine jetez y un coup d'oeil, et vous confirmerez mes propos..
 
Un petit rigolo qui s'est amusé à coller une étiquette Intel sur sur PB avant de le prendre en photo... c'est pas une info mais une blague ;)
 
ET MOI QUI PENSAIT TENIR LE SCOOP DE LANNEE :)
on m'aurait menti!!?? :)
 
yen a bien qui mett des fluos sous leurs voitures :D (mais en fait : pourquoi ya t-il autant de stickers sur les pc's ? non seulement c'est très inesthétique, mais en plus ça ne sert à rien sauf peut-être à faire de la pub )vive PPC:( d'ailleurs je vais troquer Mac pour IBM la prochaine fois :casse: )
 
kortex a dit:
Lol pas mal .... bon maintenant je sais pourquoi on en à pas voulu sur les powerbook, on dirais un logo de lessive pour machine à laver :D
:D :D :D
 
mon médecin a aussi coller un autoc "intel inside" sur le gros ventilateur qu'il a dans sa salle d'attente... je ne précise pas qu'il bosse sur mac...