powerbook, bluetooth non disponible

mac iseg

Membre confirmé
26 Juillet 2006
24
0
voila ,

un jour mon bluetooth a decidé de ne plus marcher.

l'icone blutooth en haut a cité de la date est devenu transparent et barré . en cliquant dessus y a marqué : " bluetooth : non disponible"

quelqu'un peut il m'aider?

est ce un cable debranché à l'interieur de la machine?
un fichier effacé par megarde?
une commande a faire pour retablir les choses?

merci

stan k
president
club mac Iseg (ecole de commerce bac+5)

Est-ce que dans les préférences système, dans la partie bluetooh il n'y aurait pas quelque chose de décoché qui ne devrait pas l'être?:siffle:

Salut,

Je viens à l'instant d eme rendre compte que je suis dan sla meme situation que toi..(pour une deuxiéme fois!!)

Si bluetooth n'apparait plus dans tes "preferences systemes", il semblerait que tu aies cramé la carte bluetooth (ce qui m'etait arrivé, heureusement en APPLECARE) ; cette fois çi, je pense que c'est la meme chose, mais sans APPLE CARE...:mad:

Regarde à ce niveau là déja.

En tapant "bluetooth" dans SPOTLIGHT, Plusieurs icones apparaissent dont l'application, les fichiers etc..et un "bluetooth" de "preference systeme mais quand je clique dessus, il m'envoit dans "preferences systeme" là ou il devrait etre; sauf que il n'y est plus...au niveau materiel...

Mon ordi revient de réparation, et très régulièrement il déconnect ma mighty mouse et mindique que mon blutooth est indisponible! Vu que mon ordi a eu sa carte mère changé je me demande si ça vient des antennes ou de la carte blutooth???