Powerbook et free box

marcoelmagnifico

Membre confirmé
26 Février 2005
78
2
46
Bonjour,
J'ai fait le grand pas en remplaçant mon Medion P4 2.6Ghz par un PB G4 1.56Ghz... Et pour rien au monde je repasserai sous Windows. Le mac est vraiment un outil de travaille extraordiannaire. Vive OSXX. (...)
Je voudrais connecter mon PB a ma freebox pour regarder la TV (je n'en ai pas) Qu'elle demarche la plus economique peut on suivre. Je ne veux pas l'enrfegistrer mais juste la regarder... pouvez vous m'eclairer/ aider? J'ai essayé de faire des recherches mais débutants dans le monde mac j'ai un peu de mal a suivre...
Merci pour tout
Marco

Ok. J'imagine qu'il doit y avoir different modele, connectic etc...
Que faut il choisir? POuvez vous me conseiller le matos minimum et le moins cher pour faire sorti la télé de ma freebox sur mon PB.
Merci beaucoup.
MArco

Tu peux aller faire ton choix ici.

Merci beaucoup.
Si j'ai bien compris il n'y a rien en dessous de 50 euros il faut donc compter 110 euros mini.. snas compter l'adaptateur ... ça fait quand meme cher tout ça ... plus que le prix d'une petite tv.... mais bon.. qui a ce système

MarcMame a dit:
Tu peux aller faire ton choix ici.
Bonjour,
Est-il nécessaire d'acheter cet article ( Formac FWTV51-1, qui coûte env. 180e. ) pour un iMac G4-800 panther 10,3,09 ?
Merci

Et pourquoi pas utiliser simplement le multiposte de Free :
cf chez macbidouille :
http://www.macbidouille.com/news/2005-12-24/#12079

personellement j'ai une borne airport branchée sur ma freebox et hop en wifi j'ai la majorité des chaines de la freebox sur mon powerbook.
Voire même avec un petit soft (magento free je crois) on peut enregistere le tout.
Soit la qualité est correcte sans plus mais j'ai pas le sentiment que tu désires plus.
Voilà
A plus
Caso:zen:

moi j'utilise le multipost de free et c'est genial! j'ai un ibookG4 connecté en ethernet sur la freebox et c'est parfait!:up: