PowerBook explosé

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Une mésaventure, heureusement extrêment rare, est arrivée à un membre du forum PowerBook-fr: la batterie de son PowerBook a explosé.
ooo.gif


Assez impressionnant.
 
Oups !!! imaginer un peux cette machine à proximité d'un rideau ? , c'est une batterie de 15" , pourtant , avec une autonomie aussi faible on n'imaginerais pas que cela puisse faire autant de dégâts !
wink.gif
 
Dans cette situation, il faut voir le bon côté des choses:
zen.gif
l'écran a l'air d'être intact. C'est déjà ça de sauvegardé.
zen.gif
 
WebOliver a dit:
Le tien aussi a explosé?
Ben non, vu que je n'en ai pas
laugh.gif

Mais je trouve juste que ça ne va pas améliorer son image de machine à problème même si la batterie de n'importe quel autre modèle aurait sans doute aussi pu exploser.
 
cygwin a dit:
Dans cette situation, il faut voir le bon côté des choses:
zen.gif
l'écran a l'air d'être intact. C'est déjà ça de sauvegardé.
zen.gif
C'est optimiste. Vu la chaleur dégagée je pense que l'écran a dû "morfler" aussi même si ça ne se voit pas sur les clichés.
 
Moi je possède un Alu 15"??? Je commence a avoir les boules...il est en piteux état
ooo.gif
crazy.gif

Il est bon pour un échange..mais ca fait froid dans le dos
 
Je parlais de la photo, le mien n'a rien pour le moment heureusement
laugh.gif
 
vincmyl a dit:
Moi je possède un Alu 15"??? Je commence a avoir les boules...il est en piteux état
ooo.gif
crazy.gif

Il est bon pour un échange..mais ca fait froid dans le dos

N'oubliez pas que ce phénomène est extrêmement rare. C'est pour l'instant le seul cas avéré. Ne généralisons pas.
wink.gif
 
Heureusement!!!!!!!!
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
N'oubliez pas que ce phénomène est extrêmement rare. C'est pour l'instant le seul cas avéré. Ne généralisons pas.
wink.gif
Ça ne fait pas très longtemps non plus que l'Alu 15" est sur le marché
wink.gif
laugh.gif
crazy.gif
 
Enfin ca fait pas mal de problèmes pour un seul modèle
zen.gif
wink.gif
 
Si mon 12'' m'explose à la gueule, je ferais un procès pas croyable à Apple et je m'arrangerais pour que la pomme me paie un PowerBook neuf à chaque mise à jour jusqu'à la fin de mes jours !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif