Powerbook G4 combo ou Superdrive?

hotclick

Membre confirmé
4 Janvier 2004
29
0
Salut,

voilà j'hésite entre le combo ou le superdrive powerbook G4. Alors, me direz vous, si tu as les pepettes pour le superdrive, fonce! La question n'est pas là. mon but est d'utiliser l'engin avec Flash, Illustrator, Quark,Photoshop... Le + souvent avec 3 ou 4 logiciels ouverts en même temps. Pensez vous que les 256 Ram du combo suffisent, en ce qui concerne graver des DVD je pense que la solution en externe (comme abordée ds un précédent post est me convient mieux). Qu'en est t-il d'acheter airport extern par la suite si le besoin s'en fait sentir.

Enfin est-ce mieux d'acheter à la FNAC ou chez un revendeur (délai de retraction après achat; S.A.V si problemes?...)

merci
 
tout dépend de si tu a souvent besoin d'un superdrive ! si la réponse est oui prend le ! si c'est non ou occasionnellement prend le combo et achette un graveur externe
zen.gif
 
Je comprends mieux pourquoi les étudiants manifestent tous le temps , ils ont besoin de plus de cours d'orthographe
tongue.gif
.
Sinon le superdrive c'est bien mais ca ralentit énormément la gravure des cd .
Après, c'est a toi de voir si tu as beaucoup de données a stocker , je rappele qu'une galette de dvd est de 4,7 Go c'est clair que ca fait des économies
wink.gif
 
Moi j'ai acheté un combo auquel j'ai rajouté 512 MO et hier j'ai acheté un graveur de DVD externe. Ca marche impecc sur port Firewire environ 30 min pour un DVD plein
 
Omega a dit:
Oui mais sur la jaquette il y a marqué 4,7 Go NA !
tongue.gif

sur la boite de mon dernier disque il y a aussi marqué 80 Go mais il ne fait que 77 Go en réalité
tongue.gif
tu devrait savoir que savoir que les fabricant considere du 1 Ko = 1000 octects alors que 1 Ko = 1024 octets
tongue.gif