Powerbook SCSI et PC CARD USB

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai acheté pour mon powerbook SCSI (je ne sais plus si c'est un 300 ou un 350 Mhz), une PC CARD USB MACALLY afin de le connecter aux imprimante actuellement dispo.

Malheureusement dès qu'il est déconnecté du secteur, il pante régulièrement

Le problème semble venir de l'option qactiver le cylce processeur dans le tableau de bord économie d'énergie.

Il faudrait désctiver cette fonction

Malheureusement toutes mes tentatives du Mac OS 8.6 au Mac OS 9.2.2 non pas aboutie

La seule solution, si cela en est une est de le mettre en consommatnion maxi quand la carte est activée. résultat, autonomie 1 heure

Quelqu'un a une solution ?
 
Salut ma soeur a un PB SCSI 266 Mhz et la carte USB Macally.

Elle a aussi énormément de plantage si quelqu'un à une idée .
 
le probleme a été souvent évoquer sur les forums US mais macally fait mienne de ne rien entendre...
 
La solution pour éviter les plantages je la connais.

Il suffit de n'installer la carte USB que lorsque l'on en a réellement besoin, et de l'ejecter ensuite (enfin il y a plus prtique, et si on oublie, ça plante)

L'autre solution est de jouer avec les paramètres d'économie d'énergie.

Il faut mentioner consomation maximum dans les paramètres économie n'énergie, losque l'on est sur baterie. Prbèle d'autonomie assurée.

La solution miracle de Macally est de décocher l'option activer les cycles d'horloge.

Pas de problème quand on st en conso maxi, l'option se décoche d'office

Dès que l'on cherche à réduire la conso, l'option est activer, et pas moyen de la décocher.

Quelqu'un a une idée ?