PowerCad2000 + InfiniD 4.5

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Petite question : Est-ce quelqu'un ici connait un logiciel de 3D qui se manipule aussi bien que InfiniD de Métacreation et qui contient tout les aspects Technique de PowerCad2000 (qui ressemble étrangement à une version optimisé de Claris Cad) Car je veux faire du dessin technique (maison, pièces à usiner... etc) avec l'aginité de infiniD et les détails technique de PowerCad. Et ne me parlez pas de AutoCad a marde.. ca travaille TRES mal

------------------
Hete MacMania iNterpriz
Think different, Think
big sti!
 
Salut Étienne!

bah! je connais pas la réponse à ta question, c'était plus pour te dire un gros bonjour!
smile.gif


iTunes est très bon mais n'a pas vraiment rapport avec ce que tu veux faire, alors oublie ça!

hehehe à + mec!
 
As-tu essayé les modeleurs volumiques tels que Vellum Solid ou autres ? Ce sont des logiciels de DAO donc ils doivent sûrement correspondre à ce que tu cherches.

Par contre si quelqu'un aurait des infos ou des commentaires sur Think Designer, qui m'a l'air pas mal bien que je ne connaisse quasiment rien dessus, je serais très intéressé…
 
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse trouver souplesse d'un modeleur et précision d'un soft CAO sur un seul logiciel.
Cependant, d'après mes recherches, il semblerait que Vellum Solid offre le meilleur compromis souplesse, precision, prix. Ce serait apparemment le seul logiciel du genre (orienté design) facile à appréhender.Sinon, il y aurait vectorworks plus tourné vers l'archi et avec une 3D plus "carré". Designer, je recherche moi-même la solution idéale (simple, efficace et bon marché). Si quelqu'un a des infos…
 
moi aussi je cherche de simple rapide et efficasse dans les deux mondes..mais .. pour tout avoué.. je me fous completement du prix.. ce que je veux c'est que ca comble mes besoins ! :)

merci pour les renseignements les gars !

------------------
Hete MacMania iNterpriz
Think different, Think
big sti!