Powermac G3 beige en lecteur divX

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pivo
  • Date de début Date de début
grig a dit:
J'arrive à lire certains Divx avec 8 Mo de Vram mais un processeur de 333 Mhz

Vi, bon là tu chipotes, 333, 350, la différence de perf doit pas être énorme, pis toi, t'es sous £Panther, lui est limité à Jaguar, qui est quand-même moins réactif ! :D

Pedro a dit:
Tu peux télécharger à cette adresse la version 1.1 qui est compatible avec Jaguar 10.2.8:
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=62947&package_id=72964

Rien à voir, mais dis moi, tu as consulté tes MP récemment ? ;)

Pivo a dit:
Merci pour les recherches... c'est téléchargé. Là je réessaie quand même l'installation de panther. J'ai lu dans un forum que le fait d'avoir des cartes USB ou FireWire (j'ai les 2) pouvait planter l'installation.

Sinon je retourne en Jag (quelle classe!)

L'installation panther est effectivement passée et réussie! Mais au redémarrage mon écran me dit que ce mode d'affichage n'est pas supporté... Je n'ai pas d'autre écran sous la main, peut-on modifier une plist quelconque en passant par os9 ?

J'essaie de redémarrer en remettant les cartes pci usb et fw

A+

Pivo a dit:
L'installation panther est effectivement passée et réussie! Mais au redémarrage mon écran me dit que ce mode d'affichage n'est pas supporté... Je n'ai pas d'autre écran sous la main, peut-on modifier une plist quelconque en passant par os9 ?

J'essaie de redémarrer en remettant les cartes pci usb et fw

A+

Faut que j'arrête de paniquer moi... J'ai redémarré OS9 et redémarré en OSX depuis XPostFacto et là l'installation du CD2 continue. J'espère qu'une fois tout bien installé je devrai pas à chaque fois d'abord démarrer OS9 puis OSX à partir de XPF!!

Sinon le temps est comment par chez vous ?

Pascal 77 a dit:
Vi, bon là tu chipotes, 333, 350, la différence de perf doit pas être énorme, pis toi, t'es sous £Panther, lui est limité à Jaguar, qui est quand-même moins réactif ! :D

Bon j'avoue que c'est du chipotage, une précision: Sous Os 9, pour lire les divx, enfin, ceux qui sont lisibles) désactiver la mémoire virtuelle, le mieux est d'ailleurs de ne jamais l'utiliser, si possible.:zen:

grig a dit:
Bon j'avoue que c'est du chipotage, une précision: Sous Os 9, pour lire les divx, enfin, ceux qui sont lisibles) désactiver la mémoire virtuelle, le mieux est d'ailleurs de ne jamais l'utiliser, si possible.:zen:

Voilà voilà voilà... Bon ben je laisse tomber l'idée du lecteur divX. Je pourrai en faire une machine "amule" pour décharger le portable... Autant avec VLC que MPLAYER ça rame tellement même en taille timbre poste et en 1000 couleurs.

Donc à moins de trouver une carte ZIF G4 sur le bord de la route...

Dans tous les cas merci de votre aide à tous!

FJ