lepetitpiero Membre expert Club iGen 20 Août 2005 9 841 724 52 5 Août 2012 #21 A voir à l'essai... laisse le tourner plutôt que de l'éteindre
F fbassman Membre confirmé 16 Juillet 2004 86 0 6 Août 2012 #23 Bon je l'ai laissé tourner toute la nuit sans le débrancher et il est à nouveau planté avec les mêmes problèmes ce matin; Je réessaierai la manip quand j'aurai l'autre et j'espère qu'il redémarrera pour avoir le temps de faire mes sauvegardes de données.
Bon je l'ai laissé tourner toute la nuit sans le débrancher et il est à nouveau planté avec les mêmes problèmes ce matin; Je réessaierai la manip quand j'aurai l'autre et j'espère qu'il redémarrera pour avoir le temps de faire mes sauvegardes de données.
lepetitpiero Membre expert Club iGen 20 Août 2005 9 841 724 52 6 Août 2012 #24 ouais... faudrait faire un hardware test... mais i est possible que la carte mère ou un processeur est en train de lâcher.
ouais... faudrait faire un hardware test... mais i est possible que la carte mère ou un processeur est en train de lâcher.
F fbassman Membre confirmé 16 Juillet 2004 86 0 7 Août 2012 #25 Bon, voilà j'ai récupérer un superbe IMAC et je suis ravi. Pour le powermac, j'ai réussi à récupérer un maxi de données mais pas tout. Du coup, j'ai enlevé le DD et je vais essayer un de ces 4 de récupérer le reste.
Bon, voilà j'ai récupérer un superbe IMAC et je suis ravi. Pour le powermac, j'ai réussi à récupérer un maxi de données mais pas tout. Du coup, j'ai enlevé le DD et je vais essayer un de ces 4 de récupérer le reste.