powermac G5 ou iMac G5

jaipatoukompri a dit:
Bon moi au final je te conseil le FORMAC car un peu moins cher, tout aussi bon et avec une garantie de 3 ans sur site ce qui n'est pas le cas je crois de l'écran Apple. De plus la politique du pixel morts est plus avantageuse chez FORMAC également, celle d'Apple laissant
il faudra que je m'informe un peu plus sur "la politique du pixel mort"...

jaipatoukompri a dit:
Pour le disc supplémentaire, prends le ailleurs également, bien moins cher .Un ptit western digital par exemple ?
Et ça s'installe tout seul un disque autre que celui applestore ? je suppose que oui mais vu que la seule machine que je conaisse c'est l'imas G3...

jaipatoukompri a dit:
et OUI attends la maj des PM, enfin moi c'est mon truc, j'achète après une maj ou j'achète pas, pas envie d'être tout vert dans un mois parce que pour le même prix je peux avoir le même mac en un ptit mieux voir carrément mieux (ça c'est moins probable).
et c'est prévu (enfin les rumeurs prévoient) la prochaine mise à jour pour ?

quoiqu'il en soit merci, en dehors du formac (pas encore décidé) je pense que je ne ferais que suivre tes conseils !

fred
 
- Disons que pour qu'apple te change ta dalle sans broncher, doit bien falloir qu'elle comporte 8 pixels morts je crois, alors que chez FORMAC c'est 4, c'est pas rien ;)

- Oui ça s'installe en 5 minutes, techniquement aussi bien que dans un imac G3, sauf qu'avec le PM c'est super accessible et prévu pour l'être.

En bas c'est le PC ;)

designcluttervertical060904.jpg


Quant aux rumeurs, je sais pas du tout, j'ai pas trop suivi ;)