PowerMac G5

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
t'as raison, vaut mieux devenir anonyme pendant quelques jours, vu les bruits qui courent en ce moment et les réactions déchaînées, y aura du costard sur mesure la semaine prochaine.

wink.gif

moins laid que les horreurs qui circulent depuis hier.
Mais ça ira pas avec les écrans !!!
frown.gif

kamkil a dit:
(...) Les poignées c'étaient sympa sur les G4, je pense qu'il faut garder ça mais peut-être un peu moins de plastique
wink.gif

Si on pouvait retrouver une coque métallique comme Apple le faisait sur ces tours avant le PowerMac G3 Bleu.

Yama a dit:
j'aimerais bien que le DVDRW soit en "slot-in"

Et remplacé par un graveur de DVD de 27+ Go ...

kamkil a dit:
...Les poignées c'étaient sympa sur les G4...
Pourquoi ? T'as l'habitude de te ballader avec ton G4 !... Tu sors lui faire prendre l'air !!!
crazy.gif

Sans ces artifices, la machine serait plus ramassée et plus facilement logeable...

J'allais justement vous donner les liens.
laugh.gif

C'est joliment fait tout ça avec qq idées à retenir. Bon l'écran translucide, ça reste un peu de la pure SF pour l'instant. 2 trucs me chagrinent cependant : les angles très "vifs" du parcours de la caméra virtuelle (ce serait mieux si c'était plus lissé, ça ferait encore plus réaliste) et puis le fond noir (plus classe, mais chez Apple c'est fond blanc only).

C'est rigolo, les films Enya et 2001 sont les mêmes montés avec 2 bandes son diffférentes. On dirait que 2001 est plus "synchro", mais je préfère l'ambiance Enya.

Sinon, il ont envoyé ça avec un dossier de 52 pages imprimé en haute qualité à Apple France & Suiise et pas de réponse depuis novembre 2002. Bravo Apple, il faut encourager les jeunes qui s'intéresse à toi !
mad.gif

Euh finalement, le film 2001 est super aussi sur la fin avec le DVD et les DD
ooo.gif
laugh.gif

Foguenne a dit:

C'est vraiment très impressionant. Du très beau travail. Je suppose qu'ils ont réussi leur "Travail de Maturité".
smile.gif

Ah oui c'est incroyable ! C'est le portrait craché du caission de basse de mes Altec lansing ATP5. Quel originalité ! Croyez-vous qu'il y aura un kit d'upgrade de mes ATP5 en PowerMac G5 ?
ooo.gif

je trouve le principe de UC genial
il est manifique
et le principe des HD est pas mal

vm a dit:
je trouve le principe de UC genial
il est manifique
et le principe des HD est pas mal
Euh ouais mais ils utilisent un peu 2 fois le même espace (slots arrière et DD). Avec ce principe, ils auraient pu mettre des tiroirs sur les côtés aussi.
laugh.gif