[PowerPC] Applications non supportées.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Subs_255
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous je me suis acheté la semaine dernière un formidable MacBook Air 13". Version logicielle du Mac OS : 10.7.2.

Il n'y a donc pas Rosetta et ce truc ne risque pas de revenir connaissant Apple. Sauf que moi j'ai Fallout et Fallout 2 en versions MacPlay, des trucs datant de 2004. J'ai aussi un vieux Photoshop que je ne compte pas lâcher parce-que je ne suis pas millionnaire et je ne compte pas me prendre la Master Collection CS5 vu son prix.

Je voulais donc savoir : m'est-il possible de repasser en Mac OS X Snow Leopard 10.6.7 à partir du disque original ? Merci.

Bonsoir,
Apparemment ce n'est pas possible (ou compliqué...) d'après les fils sur ce sujet...

Je tenterai plutôt de démarrer sur un disque externe sur lequel le "vieux" système est installé.

Dernière édition:
La réponse à la question est Non. Ces machines sont sorties directement sous Lion fin-Juillet 2011. Il n'y a aucune raison que Snow Leopard (10.6.8) intègre les drivers pour ces machines.

Photoshop CS5 se vend seul (1000€), nul besoin d'acheter la Master Collection (3700€) (d'ailleurs qui achète la Master Collection?, il faut vraiment être une grosse boite qui a besoin de tous ces outils)
Il est peut-être temps de regarder ce qui se fait du coté des concurrents de PS? (à moins que tu sois un professionnel)

Euh oui mais non. Même Photoshop 7.0 intègre toujours plus de fonctionnalités et de possibilités que les logiciels de graphisme tiers, et je n'ai certainement pas 1000€ à mettre dans un logiciel (à ce prix là, autant économiser pour la Master Collection CS5 justement).

C'est quand même abusé de la part d'Apple d'avoir supprimé Rosetta...