powerpoint sur mac

franglais29

Membre enregistré
7 Octobre 2009
6
0
Bonjour,J'ai macbook avec leopard, j'ai aussi microsoft office 2008 pour mac. Problème c'est que avec powerpoint sur mon mac je ne peut pas compresser pour envoyer via e-mail, quand j'ai créer une diapo, c'est pesse 56mo, il y a aucun moyen de compresser mes images. Sur mon pc je peut utiliser affichage, image et clic sur compresser et il y a 3 choix et pouf le 56mo et reduire à 6 mo envirron. Pourquoi cette astuce n'est pas inclue avec le microsoft office pour macs 2008 ,c'est vraiment idiot, j'ai oubliger de transfer à mon pc et de la faire avec mon office 2002 avant envoyer, si non la seul solution et de reduire toutes les photos en avance, ça prende beaucoup temps. Un jour je veux pas avoir un pc mais simplement un mac, comment faire dans ce cas, merci pour des réponse.

- au moment de l'enregistrement, tu peux aller dans "Options" et là, tout en bas, tu as une case à cocher permettant de "Compresser les fichiers graphiques" (c'est aussi accessibles via les préférences, onglet "Enregistrement"). Je ne sais pas si ça te suffira mais c'est, que je sache la seule solution disponible (en dehors de l'insertion d'images optimisées ou préalable, bien entendu).

- ne pas hésiter à faire part de ta déception aux développeurs via le menu "Aide" > "Envoyer des commentaires..."

- au moment de l'enregistrement, tu peux aller dans "Options" et là, tout en bas, tu as une case à cocher permettant de "Compresser les fichiers graphiques" (c'est aussi accessibles via les préférences, onglet "Enregistrement"). Je ne sais pas si ça te suffira mais c'est, que je sache la seule solution disponible (en dehors de l'insertion d'images optimisées ou préalable, bien entendu).

- ne pas hésiter à faire part de ta déception aux développeurs via le menu "Aide" > "Envoyer des commentaires..."

Merci, mais j'ai déjà fait qu'est ce que vous dit, ça ne marcher pas de toute, toute reste la même taille, je suis vraiment décu avec office 2008 de powerpoint pour mac, quant en acheter quel que choses si chère (déjà la prix de edition étuident, c'est chère pour moi) et devrait avoir la même fonctionment que powerpoint pour windows, si non il doit mentioner sur la boite, si j'avait su, j'ai na pas acheter !!!!microsoft à fait en exprès il veul pas que nous arreter de utiliser pc avec windows etc la gros tête devrait porter plaint contre microsoft, merci quoi même pour essayer de m'aider.