Powershot A 80

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 113
79
49
lecahierdexavier.blogspot.com
ça y est !! Je l'ai
smile.gif

Il devait arriver début janvier, et finalement la Fnac Montpellier l'avait en 5 jours. Bon, je dois étudier le manuel , c'est une vraie usine à gaz. Mais le manuel rend les choses plus compliquées qu'elles le sont en réalité, j'ai l'impression. J'ai pris une carte 128 Mo, j'espère que ça suffira, poil aux bras.

salut!
es-tu satisfait de ton achat?
as-tu des défauts ou des trucs dont il faut tenir compte avant de l'acheter?

Moi j'ai acheté le A80 pour Noel et j'en suis trop content! C'est mon 1er appareil numérique donc je ne peux pas trop comparer mais disons que tout ce que je peux esperer pouvoir faire, et bien il le fait! La qualité est meilleure encore qu'avec mon reflexe que j'utilisais avant!
Meme je suis pas spécialement un expert je le reconnais
smile.gif

Jusqu'à présent en un mois d'utilisation je n'ai pas raté une seule photo, elles sont toutes superbes. Et juste pour essayer, j'ai pris une photo de ma chambre de nuit sans aucune lumière, le noir total, résultat: photo d'une clarté impecable!
ooo.gif
..quasi égale à une photo prise de jour! Incroyable! Essayez vous verrez!
Autre point, j'ai fait me première série de photo en qualité minimum, pour les faire développer et voir ce que ça donnerait: format 10x13: superbes, aucun problème de résolution, meme pour des paysages éloignés.
Voilà si ça peut en aider certains!
smile.gif

Salut!
D.W

dandywarhol a dit:
La qualité est meilleure encore qu'avec mon reflexe que j'utilisais avant!

c'est bien parce que tu t'appelles Dandy Warhol(s) que je ne te gronderais pas. mais tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice !

fallait avoir une bonne optique sur ton réflexe.

j'adore le A80 (et son respect des couleurs) mais le jour où il fera de meilleures photos que mon FM de 1977, les poules tourneront dans un chef d'oeuvre du septieme art appelé RRrrrr !
tongue.gif

laugh.gif