Ipodman a dit:si vous avez des questions, n'hésitez pas!
a+
Tim
Tu as eu de la chance et/ou il ne devait pas presenter de panne significative. Avec le bol que tu as, vas jouer au loto d'urgencescothy a dit:Suite à mon a80 reçu déffectueux, je l'ai renvoyé chez Pixmania. Ils l'on reçu lundi 17 fevrier à 9h15 (mail) nouvel exemplaire renvoyé à 9h30 et reçu aujourd'hui le 20 (et il marche parfaitement
vincmyl a dit:Par contre je trouve que la mécanique fait pas mal de bruit, plus que sur mon F601
decoris a dit:la rapidité de déclenchement...
Ipodman a dit:ben, je dirais comme ca 1seconde sans flash et 1,5 à 2 sec avec flash...
decoris a dit:et c'est une mise au point "automatique", ou alors on peut forcer la prise de photo? en gros, est ce que quand on appuye sur le déclencheur il refait systématiquement la mise au point (comme le faisait mon ancien olympus IS machin truc, ce qui faisait qu'on avait des photos parfaitement nette mais avec rien dessus...)
FredericMoreau a dit:Doc, c'est un bon choix. Quels sont les accessoires supplémentaires à prendre ? Quelle est la capacité mémoire ? Des accus ? Quelqu'un l'utilise avec l'Ipod pour le transfert par cartes ?
FredericMoreau a dit:Je viens de l'acheter. Prise en main : 2 minutes après ouverture du manuel ! Ma première photo est de qualité ! Il ne me reste plus qu'a dévorer le manuel pour maîtriser la bête, mais l'argentique partenaire officiel des réunions de famille de ma mère est d'ores et déja surpassé...
Le mode automatique a l'air surpuissant.