Powershot A 80

Tu nous diras ce que va donner les tirages sur papier...
zen.gif
 
scothy a dit:
Suite à mon a80 reçu déffectueux, je l'ai renvoyé chez Pixmania. Ils l'on reçu lundi 17 fevrier à 9h15 (mail) nouvel exemplaire renvoyé à 9h30 et reçu aujourd'hui le 20 (et il marche parfaitement
Tu as eu de la chance et/ou il ne devait pas presenter de panne significative. Avec le bol que tu as, vas jouer au loto d'urgence
 
Par contre je trouve que la mécanique fait pas mal de bruit, plus que sur mon F601
 
et c'est une mise au point "automatique", ou alors on peut forcer la prise de photo? en gros, est ce que quand on appuye sur le déclencheur il refait systématiquement la mise au point (comme le faisait mon ancien olympus IS machin truc, ce qui faisait qu'on avait des photos parfaitement nette mais avec rien dessus...)
 
decoris a dit:
et c'est une mise au point "automatique", ou alors on peut forcer la prise de photo? en gros, est ce que quand on appuye sur le déclencheur il refait systématiquement la mise au point (comme le faisait mon ancien olympus IS machin truc, ce qui faisait qu'on avait des photos parfaitement nette mais avec rien dessus...)

à chaque fois que tu appuieras à mi-course sur le déclenchur, il fera une mesure de la distance. et c'est normal car si ton appareil faisait la mise au point en continue il te bouufferait tes piles en 2h (cf quand tu le mets en mode "macro" où il est en Auto-AF-C )
 
moi, j'ai testé!
alors, la qualité est pas mal... tu peux choisir quel format, bien sur plus le format est grand, plus ca prend de place... fait attention d'ailleurs, filmer prend de la place...
j'ai fait qq film, la qualité est tt à fait acceptable, l'audio est là... y faut pas s'attendre à un truc professionnel mais c'est tout à fait raisonnable...

voilà,
si t'as des quest now,

Tim
 
Bonsoir à tous,
Si ça en intéresse dans le magazine "Micro Hebdo" n°309 (18 mars) il y a un comparatif de "10 appareils photo numériques de haut de gamme".
A savoir le Canon Powershot A80 Power Plus arrive en 3ème position. (Note globale: 6,9/10, Note rapport qualité prix: 9/10).
DW
 
C'est pas mal je trouve :)
 
Doc, c'est un bon choix. Quels sont les accessoires supplémentaires à prendre ? Quelle est la capacité mémoire ? Des accus ? Quelqu'un l'utilise avec l'Ipod pour le transfert par cartes ?
 
Je viens de l'acheter. Prise en main : 2 minutes après ouverture du manuel ! Ma première photo est de qualité ! Il ne me reste plus qu'a dévorer le manuel pour maîtriser la bête, mais l'argentique partenaire officiel des réunions de famille de ma mère est d'ores et déja surpassé...
Le mode automatique a l'air surpuissant.
 
FredericMoreau a dit:
Doc, c'est un bon choix. Quels sont les accessoires supplémentaires à prendre ? Quelle est la capacité mémoire ? Des accus ? Quelqu'un l'utilise avec l'Ipod pour le transfert par cartes ?

moi j'ai pris une carte de 256MB, les batteries chargeables et le chargeur, l'ipod 15Go et le belkin media reader... je recois les deux derniers la semaine prochaine, je viendrai vous dire comment ça marche! (j'ai payé le belkin 67€, je prends pas trop de risques...)
 
FredericMoreau a dit:
Je viens de l'acheter. Prise en main : 2 minutes après ouverture du manuel ! Ma première photo est de qualité ! Il ne me reste plus qu'a dévorer le manuel pour maîtriser la bête, mais l'argentique partenaire officiel des réunions de famille de ma mère est d'ores et déja surpassé...
Le mode automatique a l'air surpuissant.

En lisant un peu le manuel, j'ai trouvé que le mode P (de mémoire) était l'équivalent du mode automatique, mais te donne la possibilité de régler outre la balance des blancs, notamment le type d'éclairage et de demander les shots en rafale, et franchement, le réglage du type de lumière ça marche plutôt pas mal, ma foi.

Bref, le manuel vaut qu'on s'y attarde, notamment la description des différents programmes.
 
<font color="#39455b">Coucou Bouilla
wink.gif


J'ai le Canon WC-D58N pour le G5 il est excellent, sinon de ce que
je me souvienne d'avis sur Raynox, rester dans la gamme "pro" uniquement.

Attention surtout sur les complèments télé c'est plus délicat, trépied quasi obligatoire.
( ça manque cruellement de stabilisation, préférer les Olympus série TCON pour la netteté )

Tu as Kenko ou Tiffen aussi en gamme de prix plus doux, à priori j'en ai jamais entendu de mal non plus.
Tu as quelques recherches à faire avec ces qq noms de fabriquants
laugh.gif
</font>