pps avec neo office

MITRIDATE

Membre confirmé
30 Avril 2008
34
0
bonjours!
je suis capable de lire le diaporama avec neo office,mais quand il y a un son,je peux l' entendre seulement sur la premiere des images du diaporama et non en continu comme ca devrait etre.
merci -
 
et tu avais une question ou bien c'était juste pour le plaisir de nous annoncer ça? :rateau:
 
pour etre plus precis,pourquoi le son coupe a la deuxieme image du diapo et ne revient plus jusqu, a la fin du diapo.
voila
 
bah c'est une très bonne question, je t'avoue que j'en sais rien.

Il se peut que ce soit le pps qui est mal foutu???

est ce que le son coupe avec d'autres programmes?
 
j' ai essaye avec d, autres fichiers.pps avec son et le meme phenomene se produit et cela avec neo office,l' image defile par contre normalement.Y-a-il un programme qui peut lire ces fichiers pps avec son sans probleme et de preference gratuitement.je sais que se sont de fichiers powerpoint mais il doit y avoir un equivalent pour les lire sur mac
merci.
 
Bonjour, tu peux aussi essayer Open office version 3 elle est en beta mais fonctionne bien.
 
Les problèmes de son des sal..eries de .pps dont nous sommes inondés continuellement sont récurrents.

Moi, j'ai trouvé un truc contre les .pps: j'ai fabriqué un modèle de mail, style renvoyé des dizaines de fois (FW: Tr: Tr: Tr), bien alarmiste, écrit en gros avec plein de signes (>>, #) et de fautes d'orthographe, qui dit qu'en envoyant des .pps on risque de télécharger un gros virus de mort qui va mettre le dawa dans le disque dur, griller le processeur, chier dans le ventilo et scier l'ordi en deux.
Je l'envoie à l'expéditeur du .pps importun.
Il semble que ça marche: je reçois beaucoup moins de .pps (faut dire que les windoziens ont tellement peur des virus que ce genre de message les alarme vite). :D

Un truc plus radical pourrait être un filtre dans Mail. Mais, parfois (parfois) on m'envoie quelques mots en même temps que le .pps, et je ne voudrais pas les rater! ;)