PPS dans Iwork 06 ?????

ignace

Membre actif
3 Janvier 2005
250
2
bonjour, mon pere recupere beaucoup de pps sur le net ( pour le fun ) et certains d'entre eux ne s'affichent pas correctement, il y a parfois des manques, l'image n'est pas affichée en totalité, avez-vous des solutions ?????

le changement de resolution ne resoud rien, ni les options, ou alors je n'ai pas trouvé ?????????????

merci:D

ben ,je ne sais pas, ce qui est sur c'est que je prefererais utiliser keynote, beaucoup plus sympa at rapide. y a pa de raison que cela ne marche pas ??? alors qu'y a t il ?

Sur un mini core solo, ca compte, et puis je n'ai pas acheter iwork pour rien

Je n'ai pas d'infos, n'ayant pas été confronté au problème, mais l'hypothèse la plus plausible me parait être que ces pps ont fait appel, pour leur création à une fonction de PowerPoint que Keynote ne supporte pas.

Fais une recherche sur les forums, il y a quelques mois, un lien vers un lecteur gratuit pour les PPS (sur le site de Netopia, la branche Mac de Microsoft) a été posté dans ces forums, tu devrais pouvoir le retrouver.

merci, deja fait et cela ne marche pas sur les mac (intel)

personne n'a d'autres idées ??? sur certains aussi, il me dit qu'il n'a pas les bonnes polices, c'est peut etre une piste ? ou trouver toutes les polices utilisée par powerpoint ?:confused: