.pps

baby

Membre confirmé
2 Juillet 2004
54
1
Sous Panther et iMac 350, est-il possible d'ouvrir un diaporama en .pps ?
Appleworks et ses traducteurs n'en veulent pas!
Dois-je télécharger un PowerPoint Viewer ? Lequel pour Classic
Merci

Salut, Etant dans le même cas que toi et même config, je pense qu'il n'y a pas de visionneuse powerpoint sous panther (X.3.4)
Me trompe-je?, tu auras sans doute d'autres réponses ou avis
Moi j'ai installé office 2004

A+ :cool:

Eh si les gars, ça existe.

Nous présentons dans le HS 11 (en kiosque) OpenOffice.org qui sait lire les .pps

Keynote d'Apple aussi mais il est payant

Quant au lecteur gratuit de Microsoft qui fonctionnait sous MacOS 9, il fonctionne aussi très bien sous Classic et peut être téléchargé à l'adresse indiquée p. 48 du n°42 qui arrive en kiosque !

avosmac a dit:
Eh si les gars, ça existe.

Nous présentons dans le HS 11 (en kiosque) OpenOffice.org qui sait lire les .pps

Keynote d'Apple aussi mais il est payant

Quant au lecteur gratuit de Microsoft qui fonctionnait sous MacOS 9, il fonctionne aussi très bien sous Classic et peut être téléchargé à l'adresse indiquée p. 48 du n°42 qui arrive en kiosque !
En effet, ça fonctionne tout aussi bien que Power Point. Il faut juste avoir installé X11 auparavant. ;)

Sure que cela fonctionne bien mais quand on a un imac 350 avec un dd de 7g, cela fait beaucoup à installer pour le peu de place qui reste après l'install de panther, une petite visionneuse, qui plus est, gratuite, ce serait sympa!! :siffle:

Tchet a dit:
Sure que cela fonctionne bien mais quand on a un imac 350 avec un dd de 7g, cela fait beaucoup à installer pour le peu de place qui reste après l'install de panther, une petite visionneuse, qui plus est, gratuite, ce serait sympa!! :siffle:

ben la visionneuse qui fonctionne sous classic est ok pour toi... bon elle est ptet payante, mais pour matter une chaine qu'on t'a envoyée par mail, te demandant d'envoyer le .pps à tous tes copains, sinon tu seras maudit jusqu'à la 128e génération, je pense que la version démo doit suffire amplement, non ? :D

et ne t'en fais pour les 7Go, je suis sûr qu'après avoir profité de ce grand moment culturel, tu effaceras ET la visionneuse ET le fichier .pps :D

@+ ;-)

PS : si toutefois c'est pour ton taf, je m'en excuse ;D mais dans ce cas tu pourrais faire acheter la visionneuse par ton patron :D...

Si tu avais lu plus haut tu aurais vu que j'ai office 2004, je pensais à d'autres qui non pas la possibilité de se l'offrir, ou un patron concilliant
A+ :rateau:

tralala tsoin tsoin, arrkhan arrive a la rescousse!!!

va vite telecharger icWord de chez panergy software, il ouvre les fichiers .pps, .ppt, ceux de appleworks, clarisworks et word

tu peux meme le mettre sur un bon vieux color classic sous 7.1, bon d'accord il tient pas sur une disquette, 7Mo y fait, mais il peut se la jouer jusqu'a X.3 donc