Praitanssieux, mêfier vous !!

Statut
Ce sujet est fermé.
Encore plus haut...

C'est le genre de phrase qui fait du mal ici...
:D :D

Alors ok pour la faute quand on a en face la liste des sujets. Enr evanche quand on est dans le sujet la faut n'apparaît plus.

Donc sonnyboy n'a pas entièrement faux.

C'est bizarre que la faute corrigée ne le soit pas dans le titre en gras et dans la liste des forums.

chroukin a dit:
Donc sonnyboy n'a pas entièrement faux.

Il faut souvent beaucoup de temps à la plebe pour reconnaitre mon immense beauté.

Mais aprés, quand c'est parti, c'est parti...

jpmiss a dit:
Moi je m'en fout: c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux... :siffle:

:D

Dans le genre.
On peut faire du grand théatre avec un pti guignol.

:D

sonnyboy a dit:
Y a moyen de corriger au moins la faute du libellé du fil ???

Non, mé la fote du titreu c'ait fé exprai ? :D , ou alors je suis con, c'est ça je suis con :mouais:

[MGZ] BackCat a dit:
Il est très bien ce titre :rolleyes:

Bravo maître Capello :rolleyes:

16498.jpg

:D:D:D

Nobody a dit:
Si j'ai bien compris l'article, les femmes qui aiment que les hommes arborent de gros testicules sont des femmes frivoles.

Mmmm?

M'étonne pas.

:cool:
Enfin celles qui préfèrent les chauves souris surtout.
Moi je me suis arrêtée à chauves :D

kaviar a dit:

Cool, cette news, je vais pouvoir en revenir à ma marotte du moment, la mémétique. Encore une preuve de l'existence de cultures chez les animaux.

Jadis, une colonie de chauves-souris avait décidé d'interdire l'adultère. Tu niques hors parade nuptiale, tu sors de la grotte ! Et on discute pas. Naturellement, cette décision eu pour effet de croître le volume cérébrale de la colonie, et au fil des générations, naquit une civilisation chiroptère. Qui essaima de grotte en grotte. Le mème de l'interdit d'adultère se répandit ainsi. Et on pouvait facilement distinguer une grotte peuplée de colonie de chauves-souris respectueuse d'une autre volage. Chez les volages : de la fiente sur le sol. Chez les fidèles, des peintures rupestres. Eh ouais ! Vous pensiez que c'était les néandertaliens ? Pas du tout ! C'était les chauves-souris qui décoraient leurs intérieurs. Et pareil pour les foyers et les silex. Si si, j'vous jure. Mais on ne se débarasse pas d'un mème comme ça, et le mème concurrent, celui de l'adultère, bien que récessif, persistait dans la culture chiroptère. Et il fini par tomber en doublon dans l'oreille de quelques chauves-souris (à une fréquence de 40 000 Hz, hein, c'est des chauves-souris). Qui malgré l'ordre moral parvinrent à leur tour à reproduire leur mème (en même temps que leur gène). Et la taille moyenne du cerveau des chauves-souris chuta vertigineusement, et les mèmes de la taille de la pierre, du savoir-faire le feu et de l'art-déco disparut à jamais de la culture vespertilienne.

Fulvio a dit:
Cool, cette news, je vais pouvoir en revenir à ma marotte du moment, la mémétique. Encore une preuve de l'existence de cultures chez les animaux.

Jadis, une colonie de chauves-souris avait décidé d'interdire l'adultère. Tu niques hors parade nuptiale, tu sors de la grotte ! Et on discute pas. Naturellement, cette décision eu pour effet de croître le volume cérébrale de la colonie, et au fil des générations, naquit une civilisation chiroptère. Qui essaima de grotte en grotte. Le mème de l'interdit d'adultère se répandit ainsi. Et on pouvait facilement distinguer une grotte peuplée de colonie de chauves-souris respectueuse d'une autre volage. Chez les volages : de la fiente sur le sol. Chez les fidèles, des peintures rupestres. Eh ouais ! Vous pensiez que c'était les néandertaliens ? Pas du tout ! C'était les chauves-souris qui décoraient leurs intérieurs. Et pareil pour les foyers et les silex. Si si, j'vous jure. Mais on ne se débarasse pas d'un mème comme ça, et le mème concurrent, celui de l'adultère, bien que récessif, persistait dans la culture chiroptère. Et il fini par tomber en doublon dans l'oreille de quelques chauves-souris (à une fréquence de 40 000 Hz, hein, c'est des chauves-souris). Qui malgré l'ordre moral parvinrent à leur tour à reproduire leur mème (en même temps que leur gène). Et la taille moyenne du cerveau des chauves-souris chuta vertigineusement, et les mèmes de la taille de la pierre, du savoir-faire le feu et de l'art-déco disparut à jamais de la culture vespertilienne.

et puis dans le noir des grottes, les grosses bouboules étaient plus facilement repérées que les gros cerveaux, ce qui contraint les gros cerveaux à construire une bat-fusée pour s'exiler sur une autre planète....

:heu:

dada didouda a dit:
et puis dans le noir des grottes, les grosses bouboules étaient plus facilement repérées que les gros cerveaux, ce qui contraint les gros cerveaux à construire une bat-fusée pour s'exiler sur une autre planète....

:heu:

Voilà une remarque qui éclaire la notion de "fuite des cerveaux". Elle est donc liée à la "résilience des *******s". CQFD

connaissant (un peu) le kaviar en question, ce n'est pas une faute, mais la preuve que des pretentieux ne se reconnaitraient pas dans cet article...et ne manqueraient donc pas de se mettre en avant pour montrer, avec une certaine prétention, que leurs connaissances et diverses maîtrises de la langue française est supérieure à la sienne.

Bien joué mon Kaviar ! t'es un roi :up:

• J’aime
Réactions: kaviar
Fulvio a dit:
Voilà une remarque qui éclaire la notion de "fuite des cerveaux". Elle est donc liée à la "résilience des *******s". CQFD

et la censure qui attaque ta remarque est bien la preuve que des chauves souris trop intelligentes auraient pu avoir accès à un ordinateur et devenir modo de forums.

je ne vise personne, je suppose :heu: :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.