prb barre de navigation

A

Anonyme

Invité
bonjour,

alors, j'ai commencer a créer un site via iweb... j'ai aps de souci d'affichage sur mon mac, ni sur le pc de ma copine... mais un ami, n'arrive apparement pas a voir la barre de navigation.. ce qui est "facheux" !

c'est un prb deja rencontrer sur iweb ?

(iweb a l'air truffer de m
 
bonjour,

par barre de navigation, je voulais parler du menu... ^^
(par défaut de iweb : bienvenue, mes albums, etc. que j'ai juste renomer (sans accent je précisse) )
 
le navigateur : firefox (sur pc) (version : je sais pas)
iweb : la dernière maj

comment ça, ca arrive parfois ? :/

(quant au lien... je le garde pour moi... site perso, destiné à la famille ! voila)
 
j'ai tout republié, oui.

j'ai testé sur mozilla, safari,et opéra sur mac... pas de prb !
et sur mozilla et IE sur pc, pas de prb !

Aprés je met sacrément en doute les compétences de cet "ami" quant a savoir mettre a jour son navigateur, etc.
 
j'ai tout republié, oui.

j'ai testé sur mozilla, safari,et opéra sur mac... pas de prb !
et sur mozilla et IE sur pc, pas de prb !

Aprés je met sacrément en doute les compétences de cet "ami" quant a savoir mettre a jour son navigateur, etc.

demande lui de le faire, le problème vient sûrement de là.
 
Bonjour,

j'ai le même problème. Tous mes logiciels sont à jour, je viens de vérifier. Dans iWeb08, je vois bien la barre de menu (et le reflet de la photo que j'ai mis en page d'accueil) mais après publication:

- Pas de barre de menu
- Pas de "reflet" de la photo

Précisions:

- iweb08 à jour sous léopard. J'ai essayé sur FF, Safari et Opéra (à jour, j'ai vérifié)
- Je ne publie pas sur me.com mais sur page.perso orange via dossier puis ftp.

- Il est possible que je ne fasse pas bien quelque-chose car je prend tout juste contact avec le logiciel et c'est mon premier essai en la matière.

Illustration

1ère image -> sur iWeb
2ème image -> sur Safari après publication.
 
Salut Pierre,

J'utilise Filezilla pour le transfert FTP.

Effectivement, je n'avais même pas pensé à regarder en local. Je viens de le faire, ça marche bien en local.

édit : J'ai réalisé un autre essai. J'ai publié sur mon compte me.com et ça marche bien aussi. Dès que je pourrais accéder à mon compte free (gratuit) j'essaierais de le publier dessus pour voir si ça change quelque-chose.

J'anticipe la remarque: je ne souhaite pas publier sur me.com car je ne veux pas voir apparaître mon nom propre dans l'adresse du site.

Penses-tu que ça vient de mon client ftp ou plutôt de ma page perso orange ?
 
Bon, j'ai du nouveau. Je me suis résigné à essayer de transférer avec Cyberduck (j'aimes pas trop l'interface). Eh bien sachez que ça marche.

Cela voudrait dire que c'est fillezilla qui pose problème !!! :eek: ça me dépasse. (en même temps je suis pas un pro :) )

Je réessaierais quand même au cas ou pour en avoir le coeur net.

Merci pour tout Pierre. ;)
 
Bon, j'ai du nouveau. Je me suis résigné à essayer de transférer avec Cyberduck (j'aimes pas trop l'interface). Eh bien sachez que ça marche.

Cela voudrait dire que c'est fillezilla qui pose problème !!! :eek: ça me dépasse. (en même temps je suis pas un pro :) )

Je réessaierais quand même au cas ou pour en avoir le coeur net.

Merci pour tout Pierre. ;)

de rien ! mais encore un exemple de l'efficacité de Cyberduck.