Bonjour, lors de la news concernant les batteries de macbook j'avais jeté un petit coup d'oeil a la mienne sans pour autant trouver quoi que ce soit de d'anormal a part peut etre dans un coin mais bon, helas aujourd'hui je me rend compte lorsque je prend mon MBP 17 dans les mains qu'il existe une reelle irregularité entre la coque et la batterie, et en effet j'ai l'impression qu'elle commence a se decoller au niveau du syteme de controle de la charge.
De plus depuis le debut j'ai constaté que la coque de l'ecran n'est pas plane, lorsque celui ci est fermé on voit tres clairement que les angles sont bien plus eloignés de la coque "UC", y-t-il d'autre personne ayant le meme defaut d'ecran?
Que se passe-t-il si on contacte Apple? Echange? réparation? J'ai besoin de mon MBP pour mes vacances!!!!
See U soon
De plus depuis le debut j'ai constaté que la coque de l'ecran n'est pas plane, lorsque celui ci est fermé on voit tres clairement que les angles sont bien plus eloignés de la coque "UC", y-t-il d'autre personne ayant le meme defaut d'ecran?
Que se passe-t-il si on contacte Apple? Echange? réparation? J'ai besoin de mon MBP pour mes vacances!!!!
See U soon