prb d'installation

alpha281189

Membre confirmé
20 Décembre 2006
59
1
voila mon problème :
récemment pour une raison inconnu les sims 2 ne démarraient plus sur mon imac j'ai alors effacés scrupuleusement tous les composants relatifs au sims 2 en faisant une recherche spotlight et la voila horreur plus moyen de les réinstaller l'installation se passe correctement une nouvelle application sims 2 se crée mais elle s'évanoui quelque temps après apparition dans le docs.
Mon problème est que les sims 2 ne sont pas la seule application a présenter le meme problème toutes les applications réinstallés présentent le meme défaut y compri l'application tous comptes faits .
je me demandais donc si il y'a aurai une raison ou une autre pour que mac os x empeche le fonctionnement de programme installé de fonctionné a nouveau .

ps : j'ai pris soin de vider les composants relatifs au programme installés dans le dossier préférence dans la librairie et les autorisations systèmes sont réparées . Cependant cela ne fonctionne toujours pas mieux .
je suis desespéré aidez moi si'il vous plait :confused:
mon imac est un mac intel 24 pouce ancienne génération ( contour blanc ) et ma version de mac os x est 10.4.10 .