Pre-view WinXP 64

Statut
Ce sujet est fermé.
et il parait qu'il pourra gérer 3 écrans en parallèle, permettant d'avoir ces trois affichages simultanément. Dingue, non?

Mince ! D'après les sreenshots, le projet semble effectivement très avancé. Je ne le croyais pas si près d'aboutir. J'espère que ça ne va pas détourner certains switcheurs potentiels lorsqu'ils vont voir les 64 bits de microsoft. :mouais:

je partage ta crainte Bigdidou...
d'autant que macOS X n'est visiblement plus le seul à arborer un look aqua.

r e m y a dit:
je partage ta crainte Bigdidou...
d'autant que macOS X n'est visiblement plus le seul à arborer un look aqua.
Mais, oui, tu as raison, le look aqua aussi nous abandonne !
D'autant que, tu as vu, on peut l'améliorer sur WinXP 64 en changeant la couleur de fond. On peut donc avoir aussi un look rougeoi, verda, violetta et que sais-je encore...
Bill, Bill, Bill, on n'a que 5% de part de marché. Pourquoi veux-tu nous les voler ? Nous ne sommes qu'un petit groupe, presque sectaire. Tout ce qu'on veut, c'est vivre en paix avec nos mac sans embêter personne. Pourquoi tant d'acharnement ? :( :( :(

Sympa ce petit look rétro... Ca me rappelle tellement de bons souvenirs :D...

Quelle évolution depuis Dos
La couleur noire a laissé la place au bleu.

une implémentation existe déjà, elle est disponible sur tous les windaube de windaube95 à windaube xp.
Donc rien de vraiment nouveau dans cette news.

[edit] : excusez, j'ai fait une erreur, je n'avais pas vu que l'on pouvait customiser le fond d'écran. Ca c'est nouveau(et novateur).

Pour info , Win 64 est telechargeable depuis pres de 6 mois sur les serveurs de microsoft,gratuitement et legalement (non ce n'est pas un poisson d'Avril). De toute maniere c'est une version BETA. Au programme la meme sauce qu'Xp pro en plus instable. Win XP 64 sur trois ecran ? Genial dans la mesure ou il existe des systemes avec 4 voir 8 ecrans ca me laisse de marbre. Si c'est pour afficher trois ecrans bleu c'est sur ca va le faire...

De tout maniere il n'y aura pas de WinFS (nouveaux systeme de partionnement et synonyme de fin du monde pour beaucoup) avant belle lurette. Tout juste quoi ? Un noyau executant du code 64 bits alors qu'aucun soft n'exploite ce type de compilation (mis a part Far cry qui a deux trois bidouilles en 64 bits histoire de faire de la pub à l'athlon XP 64) en dehors des applis pros developpés pour les serveurs...

Longhorn 64 n'est pour l'insant qu'un coup d'epée dans l'eau , un OS hypertrophié , lourd et skinnable pour les djeuns histoire de bouffer sans comprendre 10 gigas de disque dur 4GHZ de frequence sur un X86 ,des easter eggs de 2Go en 3D de la mort qui tue sous excel 2005 et 1Go de patchs anti plantages permanent. Xp est une grosse poupée conflable recouvert de rustines. Et dire que des millions de cretins attendent ca alors que Linux 64 existe depuis des lustres... Les gens sont fous...

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
Imaginus a dit:
Pour info , Win 64 est telechargeable depuis pres de 6 mois sur les serveurs de microsoft,gratuitement et legalement (non ce n'est pas un poisson d'Avril). De toute maniere c'est une version BETA. Au programme la meme sauce qu'Xp pro en plus instable. Win XP 64 sur trois ecran ? Genial dans la mesure ou il existe des systemes avec 4 voir 8 ecrans ca me laisse de marbre. Si c'est pour afficher trois ecrans bleu c'est sur ca va le faire...

De tout maniere il n'y aura pas de WinFS (nouveaux systeme de partionnement et synonyme de fin du monde pour beaucoup) avant belle lurette. Tout juste quoi ? Un noyau executant du code 64 bits alors qu'aucun soft n'exploite ce type de compilation (mis a part Far cry qui a deux trois bidouilles en 64 bits histoire de faire de la pub à l'athlon XP 64) en dehors des applis pros developpés pour les serveurs...

Longhorn 64 n'est pour l'insant qu'un coup d'epée dans l'eau , un OS hypertrophié , lourd et skinnable pour les djeuns histoire de bouffer sans comprendre 10 gigas de disque dur 4GHZ de frequence sur un X86 ,des easter eggs de 2Go en 3D de la mort qui tue sous excel 2005 et 1Go de patchs anti plantages permanent. Xp est une grosse poupée conflable recouvert de rustines. Et dire que des millions de cretins attendent ca alors que Linux 64 existe depuis des lustres... Les gens sont fous...
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :D :D :D :D :D :D :D

Finalement microsoft au niveau de la conception des kernel panics, ils sont plutôt pas mauvais....non sérieusement, leur renommée est mondiale, leur look indémodable, ils devraient arrêter de produire des OS (si on peut appeler ça comme ça) et se reconvertir uniquement dans le design des erreurs je suis sur que ca marcherait du tonnerre. Sinon pour longhorn, les machines actuelles n'ont assez de puissance que pour afficher les erreurs c'est pour ça en fait que microsoft quand on le prononce ça fait rire tout le monde mais parait-il qu'en fait les OS qu'il y à derrière sont vachement bons (c'est vrai, les erreurs c'est que 2% du systeme chez eux eh ben quand on pourra voir les 98% restants (enfin non 96% car 2% alloués au système de restauration...ce sera terrible parait-il)) !! dans 50 ans on pourra faire marcher longhorn sur un ordinateur autre que ceux de la NASA, eh ben on verra qui rigolera bien!

Imaginus a dit:

Boaf pour eux ce sera toujours la même chose de toutes facons...

Ca :

Ca :

Et encore ca :

rien de très inovant quoi :D

Statut
Ce sujet est fermé.