MyCanal en 64 bits sur macOS

c'est pas free le probleme mais canal.
Vous avez essayé l'app ? @Locke

Moi je préfère utiliser l'app que de passer par Chrome ou Safari parce que quand je suis sur mycanal je fais d'autres truc en meme temps. apres c'est pas le sujet
 
c'est pas free le probleme mais canal.
Tu peux répondre à la question:
En direct, ou replay, à la demande?


Sinon je viens de tester, à la demande et ça ne fonctionne pas, plus? (mais l'app date de 2020 donc il y a peut être un problème de certificats ou autre...?)
Une erreur technique a été détectée sur le serveur de vidéo à la demande. Si le problème persiste, rendez-vous sur l'assistance. Erreur CONSO-400-11
Je n'utilise l'app que pour le direct et ça fonctionne encore.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-02-19 à 14.13.20.png
    Capture d’écran 2022-02-19 à 14.13.20.png
    54,5 KB · Affichages: 46
Dernière édition:
Desolé j'ai sauté des questions de mon coté le direct semble fonctionné.
J'avais pas vu.
Uniquement le replay, j'arrive pas à regarder les replay de toute les chaines.

Concernant la version et le materiel : j'ai essayé cela avec plusieurs appareils mac et different OS

j'ai pas l'erreur de @maxou56 de mon coté quand je regarde le direct des chaines de la TNT france2 pas de probleme.
Quand je regarde un replay de france2, cela affiche.
"ce contenu ne fait pas partie de votre abonnement"

Vous pouvez essayer en faisant pareil ?
 
Personne a mon probleme quand il regarde le replay de TF1, france 2 ou ce genre de chaine avec le logiciel Mycanal sur macos ?

J'ai pas trouvé de solution sur le net.
J'aimerai bien echangé avec une personne qui a participé au programme de l'application beta mycanal ?
 
Pour le moment je n'ai pas trouvé de solution fonctionnelle mais je partage ce que je trouve pour ceux qui peuvent aussi tester chez eux.
 
Vous avez essayé l'app ? @Locke
Personne a mon probleme quand il regarde le replay de TF1, france 2 ou ce genre de chaine avec le logiciel Mycanal sur macos ?
Je ne testerais pas une version bêta qui date depuis belle lurette, il n'a pas eu d'amélioration depuis 2020 et C+ se fout royalement que son application fonctionne ou pas, sinon, il y a déjà longtemps qu'il y aurait eu une version finale ! Pour ma part, sous Safari c'est 100 % fonctionnel et cela ne m'empêche pas d'ouvrir toutes les applications que je souhaite.
 
tu n'as pas toutes les meme fonctionnalités sur le navigateur comparer à l'application apres tu ne peux pas savoir car tu n'as pas essayé...
J'ai jamais dit que tu ne pouvais pas ouvrir d'autres trucs en meme temps
 
Dernière édition par un modérateur:
si un jour C+ en propose une.
Bonsoir,
Peut probable :( (aucune nouvelle depuis la fin 2020, pourtant les développeurs avaient demandés des retours), ou alors si il y a une futur nouvelle app j’ai l’impression qu’elle sera uniquement pour les Mac Apple Silicon donc sans passer par Catalyst comme cette bêta.
 
Dernière édition:
quels programmes peux tu télécharger avec l'appli que tu ne peux pas avec safari ?

je viens de réinstaller la bêta pour voir, et justement je ne vois pas de différence en passant par Safari.
 
j'ai utilisé la version web de mycanal je confirme que c'est plus pratique avec le logiciel.
Deja j'ai pas à chercher parmis tout les onglets ouverts et j'ai pas la fonction PIP donc oui je prefere la version logiciel.