iPhone 12 Pro Précommande iPhone 12 Pro

Bon je viens d'annuler ma commande de la coque Magsafe translucide car les premiers tests montre qu'elle est assez fragile et s'abime dés la mise en place. A la place j'ai pris un coque Magsafe Silicone de couleur prune qui arrive déjà demain, bien plus rapidement que n'était prévu la translucide. Sur les photo cette couleur passe bien avec un iPhone Pro Gold.
Comment est-ce possible que la coque en silicone que tu as commandé hier arrive si rapidement?

J'ai commandé une coque Magsafe Silicone Marine intense le 17 octobre, elle est censée arriver demain ou après-demain mais l'argent n'a pas été prélevé de mon compte et le statut est toujours en "Dès que l’article sera prêt, nous vous en informerons."

J'hésite même à annuler la commande et en refaire une...
 
Comment est-ce possible que la coque en silicone que tu as commandé hier arrive si rapidement?

J'ai commandé une coque Magsafe Silicone Marine intense le 17 octobre, elle est censée arriver demain ou après-demain mais l'argent n'a pas été prélevé de mon compte et le statut est toujours en "Dès que l’article sera prêt, nous vous en informerons."

J'hésite même à annuler la commande et en refaire une...
La coque transparente magsafe que j'avais commandé le 16 Octobre, ne devait m'être livré que le 2 Novembre.
Donc rien ne m'étonne pour ta coque de couleur Marine intense.
Pour la couleur Prune, elle devait être en stock et pas trop demandé. Donc hier, j'ai annulé la coque transparente et repassé commande de la couleur Prune qui m'était annoncé comme livré le 29 et finalement livré cet après midi le 28 par DHL.
C'est donc une histoire de disponibilité des produits je pense.
En même temps que mes commandes du 16 Octobre. J'ai commandé aussi un chargeur Magsafe et lui on me l'annonce que pour le 10 Novembre.
En tout cas je peux vous dire que la coque silicone de couleur Prune et vraiment belle et class avec un iPhone 12 Pro Gold. Je suis très content de mon choix
 
Premièrement, je tiens à dire que ce confinement va frapper de plein fouet mon activité.

J'aimerais savoir si le lancement de l'Iphone 12 Pro Max (et le Mini) auront bien lieu le 13 novembre ?

Sinon, je n'ai jamais voulu acheter en ligne. Si le matériel est défectueux, faut le renvoyer alors qu'un achat en boutique permet de le retourner à la boutique, ce qui est bien plus pratique.
 
Je pense qu'il y a pas de raison d'un report.
Ce qui suit est valable pour l'Apple Store
Les livraison se font par DHL et UPS qui ont fonctionné durant le 1er confinement donc pas de raison que ca change.
Pour le retour ca se fait simplement par UPS qui récupère le colis aussi à la maison donc franchement aucune hésitation a avoir.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette et Vanton
Je pense qu'il y a pas de raison d'un report.
Ce qui suit est valable pour l'Apple Store
Les livraison se font par DHL et UPS qui ont fonctionné durant le 1er confinement donc pas de raison que ca change.
Pour le retour ca se fait simplement par UPS qui récupère le colis aussi à la maison donc franchement aucune hésitation a avoir.

Quand on lit la liste des magasin qui vont avoir le droit de restés ouverts, les AppleStores en font partis. Mais Apple va surement prendre la décision de les fermer.

Apple va t-il faire comme les années précédentes, à savoir étendre en période de fête (à partir de mi-novembre je crois) les retours jusqu'à fin janvier ?
 
Quand on lit la liste des magasin qui vont avoir le droit de restés ouverts, les AppleStores en font partis. Mais Apple va surement prendre la décision de les fermer.

Apple va t-il faire comme les années précédentes, à savoir étendre en période de fête (à partir de mi-novembre je crois) les retours jusqu'à fin janvier ?
Seul Apple peut répondre pour ca

Etendre la période je pense oui

Pour moi le choix le plus confortable reste l'achat en ligne
 
Après hésitation entre le 12 Pro et le 12 Pro Max, j’ai finis par choisir le 12 Pro 246Gb graphite avec une coque en silicone noir, le chargeur MagSafe et des protection d’écran. J’ai pris un 12 Pro plutôt qu’un 12 Pro Max par praticité.
Venant d’un 11 Pro Max et après la vente de celui-ci cet été, j’ai ressorti mon iPhone X et j’ai redécouvert un iPhone plus passe partout, moins lourd et surtout moins encombrant mais avec un écran plus petit. Ce qui me faisait hésiter, c’est la taille de l’écran, j’avais l’appréhension de me retrouver avec un écran de petite taille.
J’ai pu comparer mon iPhone X a un iPhone 12 Pro et en faite, l’écran du 12 Pro est légèrement plus grand que celui du X et légèrement plus petit que celui du 11 Pro Max, ça peut être le bon compromis entre affichage et encombrement.
Maintenant plus qu’attendre de le recevoir, normalement le 2 Novembre et à le tester pour me faire une idée de ce nouvel iPhone.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Vanton
" Bizarrement " les boutiques n'ont que des modèles or en démo. Et Apple a vanté cette couleur (qui a droit à un traitement particuliers) pendant son Event. Quel est la stratégie ?
 
" Bizarrement " les boutiques n'ont que des modèles or en démo. Et Apple a vanté cette couleur (qui a droit à un traitement particuliers) pendant son Event. Quel est la stratégie ?

Apple choisit souvent les modèles dispo en démo. Tu retrouveras le même dans la plupart des boutiques, à mon avis.
 
Il doit y avoir du stock en iPhone 12... car j'ai commandé chez Bouygues une iPhone 12 128go cet après midi pour une livraison lundi 2 Novembre. Si ils tiennent se délais de livraison c'est qu'ils les ont en stock.
On verra bien lundi...
 
Il doit y avoir du stock en iPhone 12... car j'ai commandé chez Bouygues une iPhone 12 128go cet après midi pour une livraison lundi 2 Novembre. Si ils tiennent se délais de livraison c'est qu'ils les ont en stock.
On verra bien lundi...

Oui, les 12 se trouvent assez facilement.

Je pense que s'il y a de tels délais de livraison pour les Ipads Pro, c'est qu'Apple a déporté la production des LIDAR aux Iphones 12 Pro. Et ces derniers rencontrent un franc succès.
 
J’ai commandé un iPhone 12 Pro jeudi et je l’ai reçu hier. Ça a été rapide alors que je ne devais le recevoir que le 2 Novembre
 
Bonjour, j ai commandé un iPhone 12 pro 128go sur Apple store le jour de la commande. J ai reçu un message que mon iPhone était disponible au point relais et quand je suis allé, j ai ouvert la boîte et il y avait dans la boîte une alimentation pour ordinateur dell. Je suis en procédure avec Apple et j aurais besoin d’un coup de main.
sur le colis que j ai reçu, le poids est de 320gr. Est-ce que quelqu’un saurait me dire quelle poid est indiqué avec l’iPhone 12 pro 128go? Cela pourrait m’aider à démontrer que à la base le colis était pas bon. (Livraison ups)
Merci d’avance

Thomas
 
Bonjour, j ai commandé un iPhone 12 pro 128go sur Apple store le jour de la commande. J ai reçu un message que mon iPhone était disponible au point relais et quand je suis allé, j ai ouvert la boîte et il y avait dans la boîte une alimentation pour ordinateur dell. Je suis en procédure avec Apple et j aurais besoin d’un coup de main.
sur le colis que j ai reçu, le poids est de 320gr. Est-ce que quelqu’un saurait me dire quelle poid est indiqué avec l’iPhone 12 pro 128go? Cela pourrait m’aider à démontrer que à la base le colis était pas bon.
Merci d’avance

thomas
 
De mon coté, commande d'un iPhone 12 Pro 128 Go sur l'Apple store.
Livraison effectué par UPS mardi, poids du colis indiqué sur l'étiquette UPS : 0.363 kg

Si ton numéro de suivi est bien celui qui t'as été transmis par Apple lors de l'expédition je pense plutôt qu'un malandrin a remplacé le contenu de ton colis....
 
  • J’aime
Réactions: Thomas_spi
De mon coté, commande d'un iPhone 12 Pro 128 Go sur l'Apple store.
Livraison effectué par UPS mardi, poids du colis indiqué sur l'étiquette UPS : 0.363 kg

Si ton numéro de suivi est bien celui qui t'as été transmis par Apple lors de l'expédition je pense plutôt qu'un malandrin a remplacé le contenu de ton colis....
 

Fichiers joints

  • 49BAF55D-A467-4F95-956B-DC1790297919.png
    49BAF55D-A467-4F95-956B-DC1790297919.png
    676,2 KB · Affichages: 216
  • 54D1327D-5790-4D1D-90D5-A390E6D37F79.jpeg
    54D1327D-5790-4D1D-90D5-A390E6D37F79.jpeg
    152,8 KB · Affichages: 217

Apple est-il compréhensif ? Vas-tu être remboursé ou vont-ils t'en envoyer un nouveau ?

UPS ! Rrrrrr... Pour mon Mac Pro, ils ont prétendu que je n'étais pas chez moi (pour ne pas avoir à monter ce gros carton) J'ai dû me taper 70 bornes pour aller le récupérer dans leur entrepôt (=frais d'essence et temps perdu)
 
Hello
Pour le 12 Pro Max ou Mini, ceux qui prévoient comme moi de faire un retrait en Apple Store, à priori Apple va garder 3 stores ouverts en Ile de France sur rendez-vous, Opera, Quatre Temps et Rosny 2 (récupération de commande et assistance). Si la situation reste la même en France d'ici là, on devrait pouvoir retirer nos produits :)