iPhone 12 Pro Précommande iPhone 12 Pro

Idem de mon coté, Colis chronopost arrivé dans l'agence de distribution hier à 06h plus rien depuis, pas de livraison...
Personne ne sait pourquoi et il disent que mon colis est perdu. J'ai l'impression qu'un gars chez Chronopost se fait plaisir avec mon iPhone...

En tout cas je dois attendre 10jours car pour bouygues il est toujours en cours d'acheminement... Manquerais plus que je me tape un rupture de stock et je l'aurais l'an prochain :arghh:
 
Je reviens avec des news pour ma livraison Chronopost. Le livreur m’a livré un autre colis ce matin. Je lui ai demandé pour mon colis de hier. Il me dit qu’il a appelé son responsable lors de la tournée de livraison car mon colis était ouvert ... À priori le colis est à l’agence pour inspection voir s’il y a eu vol ou non ...

Je ne sais pas quoi penser de tout ça ...

L’histoire fini bien !
J’ai appelé le service client mais ils ne servent à rien. Ils me disent juste que le colis n’est pas parti en livraison mais de ne pas m’inquiéter il va être livrer la semaine prochaine.

J’ai donc décidé d’aller directement au centre de tri. Et là on m’a filé mon colis qui avait effectivement était ouvert. J’ai déballé devant le mec du centre de tri et aucun problème. L’iPhone était bien là [emoji7]
 
L’histoire fini bien !
J’ai appelé le service client mais ils ne servent à rien. Ils me disent juste que le colis n’est pas parti en livraison mais de ne pas m’inquiéter il va être livrer la semaine prochaine.

J’ai donc décidé d’aller directement au centre de tri. Et là on m’a filé mon colis qui avait effectivement était ouvert. J’ai déballé devant le mec du centre de tri et aucun problème. L’iPhone était bien là [emoji7]
Remercie surtout Apple qui a mit l’iPhone dans un double emballage lol (boîte en carton sobre + boîte blanche sobre et dedans boîte de l’iPhone)
 
  • J’aime
Réactions: hubnium
Pour tous les gens qui doivent attendre encore un peu de temps leur iPhone, dites vous que vous que vous êtes pas les seuls, je dois attendre aussi au minimum le 27 novembre, donc on attendra ensemble :hilarious:
Haha oui mais c'est frustrant quand tu sais que le colis était a quelques kilomètres... Je verrais demain au centre de tri au cas ou..
 
Bon, bah plus de mouvement !
Le chat sosh me dit que j’aurais mon téléphone (mini noir 256) avant le 19 !!!!!
Merci ! Pour une commande le 6 à 16h !....
 
Surprise!
Ce matin un message Chronopost, livraison ce jour!
Et à 11h, il arrive enfin!

Je récupère ma configuration mais déjà, la prise en main est extra!
Je m’aperçois que je prend à deux mains par habitude alors qu’une seule suffit !
Un régal :cool:

Oui le mini en main est une merveille... On est trois dans mes proches à en avoir pris un et on est tous complètement sous le charme
 
De mon coté téléphone effectivement volé pendant l'acheminement au dépôt Chronopost. (C'est le 15eme colis volé depuis début novembre à ce dépôt...)

Bouygues viennent de me rembourser au lieu d'en réexpedier un... résultat nouvelle commande et nouvelle date : 03 décembre..
 
Bonjour !
J’ai commandé l’iPhone 12 pro sur l’Apple store
Et j’ai une livraison estimée entre le 28.12 et le 06.01.
Pensez vous que je vais le recevoir avant ?
Merci
 
Je sais bien. Mais d’après vos expériences vous avez eu avant ou pendant la date estimée ?

Ça peut arriver plus tôt j’avais une estimation au 5 janvier. Je devrais recevoir demain.
b668bea29cc0dd30f492879ed4bb2745.jpg