iPhone 12 Pro Précommande iPhone 12 Pro

Bonjour,

Toujours aucun mail de Chronopost, par contre le suivi a évolué chez Sosh, et j'ai maintenant un numéro de suivi.

Colis prit en charge hier un peu avant 20h.

Salut

Si tu as le numéro Chronopost c’est qu’ils l’ont.

Mon suivi Chronopost n’a pas bougé depuis hier... toujours en cours d’acheminement depuis le hub de Chilly Mazarin.
Espérons que ça soit juste un souci de suivi sur le site [emoji4]

Édit : arrivé sur le site de distribution ! [emoji16]
 
Dernière édition:
Bonjour,

Toujours aucun mail de Chronopost, par contre le suivi a évolué chez Sosh, et j'ai maintenant un numéro de suivi.

Colis prit en charge hier un peu avant 20h.
Pareil, au final mise à jour sur Orange du suivi de la commande vers 23h30 avec lien sur Chronopost, colis parti à 23h50 de Chilly Mazarin et livraison aujourd'hui. Ouf ! Cependant pas de SMS/Mail de la part de Chronopost.
 
Sosh vient de m’envoyer un mail!
«
Vous avez passé la commande n° XXXXXXXX le 6 novembre 2020.

Nous avons reçu l'ensemble des pièces attendues et votre commande est maintenant validée. Votre colis va être préparé et vous pourrez suivre son expédition sur sosh.fr. »

:banghead: :banghead: :banghead:

Le 13 novembre ils ont enfin traité les pièces du 6 !!!!!
Aussi rapide que chat ! ˆˆ
 
  • J’aime
Réactions: TroIIMan06
Et bien en faite mon colis est toujours à "colis prêt chez l'expéditeur". Depuis hier 19h54.

Chronopost bosse le samedi ? Ça m'arrangerait lol
 
Arrivé dans mon agence Chronopost mais il semble pas vouloir le livrer aujourd'hui
Il est toujours en statut prêt pour livraison depuis 06h ce matin
 
Bonne reception à tous, perso en cours de livraison depuis 10 min , mais le livreur passera pas avant 15h facile.. je suis en train de faire le menage sur le tel et je fait les backups sur icloud et en local.
J'hesite à garder ou revendre mon X par contre, mon X à 2 avantages, j'ai remplacer par apple sa batterie en decembre dernier, et le mois dernier le tactile s'est mit d'un coup a plus marcher, et donc apple m'a changer l'ecran gratos, car c'est un soucis connu et ya un programme de rappel. c'est un 356 Go je me demande à quel prix ca se revend, en prenant en compte qu'il est vraiment comme neuf , sans rayures ni rien .
 
Reçu vers 10h15, en cours de restauration.
1bd43bc7714417a706e058f5d12c08cd.jpg
 
c'est le mini non ?
 
Il a bien été pris en charge cette nuit par Chronopost, mais livraison que lundi (dans une grande ville pourtant) :((
Tant pis on patientera [emoji51]
 
Non c’est le max en bleu pacifique [emoji16]

Ayant le 12 pro aussi, il est vraiment grand...

J’avais le Xs max avant.
Je verrais si je reste sur le pro ou le pro max dans quelques jours.
 
Bon pour vous tenir informés de la suite de l'histoire : iPhone initialement commandé chez Sosh le jour de la précommande vers 14h20 et paiement en 4x. Hier après-midi quand j'ai vu que mes pièces n'avaient toujours pas été traitées et que donc je ne le recevrai pas aujourd'hui, j'ai cherché sans trop y croire une solution de secours.

Je suis tombé sur Boulanger (chez qui je fais en règle générale la majorité de mes achats informatiques) et j'ai vu que bien entendu plus aucun iPhone 12 Pro Max n'était dispo, ni en livraison, ni en retrait magasin ... sauf le modèle bleu pacifique en 256 Go disponible en retrait magasin le lendemain (donc aujourd'hui).

J'ai trouvé ça bizarre, mais foutu pour foutu, je me suis dis qu'au pire des cas j'attendrai que les stocks se refassent pour avoir mon nouvel iPhone et je bénéficierai aussi de chèque cadeau (à chaque gros achat, je bénéficie chez Boulanger d'un cash back en bon cadeau de 2% je crois avec leur carte).

J'ai donc passé commande avec retrait dans le Boulanger de ma ville prévu aujourd'hui à 10h et j'ai annulé ma précommande chez Sosh en me rétractant.

Ce matin, le statut de la commande chez Boulanger était toujours au stade "Enregistré" et toujours pas en préparation.
Résigné, je suis passé à autre chose et à 11h30 j'ai reçu un SMS m'informant que mon iPhone pouvait être retiré en magasin.

J'y suis donc allé et je l'ai récupéré !
Je n'y croyais plus mais il est enfin là !

J'étais parti à l'origine sur le modèle en 128 Go chez Sosh mais bon, comme il n'y avait plus que le 256 Go en retrait ce jour, je suis finalement parti sur cette version.
 

Fichiers joints

  • 62696241775__98B2EAEB-21D0-4F1F-9A16-73B503B35C7D.jpeg
    62696241775__98B2EAEB-21D0-4F1F-9A16-73B503B35C7D.jpeg
    94,8 KB · Affichages: 194
recu ya 1heure à peu , il est enorme comparé au X, sublime, par contre l'écran est un poil plus vers le jaune sur le mien que sur mon iPhone X des que la luminosité est au max mais c'est léger.