J'ai aussi depuis même plus d'un an une coque prise sur alliexpress, et perso la qualité de finition est indiferentiable de celle d'apple, a part l'emballage, pareil pour les bracelets apple watch qui coute un bras mettaliques ou plastique, en general on tombe soit sur une copie grossiere, ou quasiment on dirait que cela sort de la même usine.. le soucis c'est que cela varie grandement du vendeur. et j'aurai pas penser tu voit que deja ils aient les coques magsafe, mais vu que la ya le coté recharge sans fil avec aimant dans la coque, je serai plus mefiant sur une coque chinoise.. mais aprés cela se trouve je pourrais bien tomber. mais pour le moment regrette pas d'avoir recu ma silicone a 39 euros au lieu de 55 lol
Apres pour les livraisons quelque soit le trasnporteur si le colis est parti avant ce soir vous l'aurez demain que cela soit chronopost , UPs, DHL, si par contre ca vous met encore etiquette fut crée mais colis pas recuperer à cette heure, ya peu de chances que cela arrive demain, enfin par experience, sauf si l'outil de suivi est pas fiable mais en general ils le sont plutot .