Alors...
Hier, j'avais demandé livraison à La Poste de ma ville suite à l'échec de la livraison (Chronopost me demandait une action).
Donc je devais avoir la livraison aujourd'hui.
Je me connecte sur le suivi ce matin : livraison prévue lundi (j'étais furieux).
J'appelle direct le service client pour avoir des informations : la poste est fermée aujourd'hui blablabla...
Du coup je m'énerve et je répète ce que j'avais dit dans le message sur le chat : vous enregistrez les conversations, et bien vous avez un mauvais service client, vos livreurs ne se cassent pas le cul, etc.
Je raccroche résigné car je peux pas aller à l'agence sans certitude, prêt à attendre lundi.
Je rafraîchis mon suivi : colis en cours de livraison aujourd'hui.
Je rappelle, j'explique : votre colis sera bien livré aujourd'hui.
En effet, je vois bien le suivi du camion qui doit me livrer.
Le colis a bien été déposé et je l'ai récupéré ce matin.