iPhone 12 Pro Précommande iPhone 12 Pro

recu ya 1heure à peu , il est enorme comparé au X, sublime, par contre l'écran est un poil plus vers le jaune sur le mien que sur mon iPhone X des que la luminosité est au max mais c'est léger.
Venant du X, effectivement tu as dû sentir la différence ! :D
Par rapport à mon XS Max, je pensais vraiment que j'allais sentir ces 0,2" supplémentaires mais en fait pas du tout.
Ca ne me dérange vraiment pas et c'est relativement infime.
 
@FalloutXtreme et les autres vous avez remarquez aussi par rapport à votre ancien iPhone que la teinte du blanc etait plus chaude sur ses modèles ? j'avais lu cela sur des forums anglais sur reddit.
mais je croit me rappeler qu'il y a une option pour regler la chaleur du point blanc quelque part dans les parametres... mais je la retrouve plus... lol
 
  • J’aime
Réactions: effoworld
@FalloutXtreme et les autres vous avez remarquez aussi par rapport à votre ancien iPhone que la teinte du blanc etait plus chaude sur ses modèles ? j'avais lu cela sur des forums anglais sur reddit.
mais je croit me rappeler qu'il y a une option pour regler la chaleur du point blanc quelque part dans les parametres... mais je la retrouve plus... lol
ca toujours ete comme ca aux premiers models d iphones de chaque generation ... j attendrai 1 ou 2 mois ;)
 
@FalloutXtreme et les autres vous avez remarquez aussi par rapport à votre ancien iPhone que la teinte du blanc etait plus chaude sur ses modèles ? j'avais lu cela sur des forums anglais sur reddit.
mais je croit me rappeler qu'il y a une option pour regler la chaleur du point blanc quelque part dans les parametres... mais je la retrouve plus... lol
Je viens de regarder et lors de la configuration j'avais effectivement remarqué que l'écran tirait vraiment sur le jaune et une fois la configuration passée et ma sauvegarde restaurée, plus de soucis. L'écran est de nouveau normal comme sur mon XS Max.

A voir si pour toi le problème persiste après.
 
12 Pro Max graphite reçu ce midi. Mise à jour en cour pour transférer le contenu de l’iPhone X.
 
Le livreur Chronopost a déclaré qu'il y avait une erreur dans mon adresse ...
Samedi dernier je recevais un colis de leur part venant d'Amazon avec les même informations de livraison ...
Dégouté. Résultat j'ai choisi la livraison dans un point relais demain pour assurer le cout !
 
it looks like "il avait la flemme de venir" :siffle:

Clairement moi le livreur UPS n’a pas voulu venir !
J’ai reçu un appel de lui me disant qu’il était à la bourre et qu’il ne pouvait pas me livrer aujourd’hui. C’était soit lundi soit je me déplaçais pour le rejoindre sur son trajet !

J’y suis allé et il semblait un peu en panique... Il a laissé entendre que ça avait été une journée très difficile. Il m’a demandé si c’était un iPhone. Il savait très bien ce qu’il livrait.
 
Le livreur Chronopost a déclaré qu'il y avait une erreur dans mon adresse ...
Samedi dernier je recevais un colis de leur part venant d'Amazon avec les même informations de livraison ...
Dégouté. Résultat j'ai choisi la livraison dans un point relais demain pour assurer le cout !
Pareil pour moi...

L'adresse était complètement bizarre.
J'ai appelé Chronopost pour leur dire : on peut rien changer, faut voir avec Orange...
J'avais envie de les ******* ces *** !!!
T'as juste à appeler ton put*** de livreur de merde ou lui donner une consigne sur son suivi...

ET CERISE SUR LE GÂTEAU : le livreur qui ne se casse pas le cul pour trouver ton adresse, bah non...
Ce serait être trop high IQ pour faire ça et taper sur son GPS la bonne adresse en rajoutant le mot "rue".

J'attends que ça soit livré demain et je les appelle pour les incendier.
 
  • J’aime
  • Haha
Réactions: TroIIMan06 et Nad70
Bonjour, j'ai raté ma livraison dhl hier... vous savez si ils livrent le samedi?? merci à vousss! ou si c possible de le mettre dans un relai? j'ai pas eu d'avis de passage...
 
DHL ne livre pas le Samedi
 
12 Pro max reçu via DHL hier soir. Commandé directement sur Apple store.

Un régal. Cettes, il est gros, un peu lourd, mais quel confort de lecture [emoji7]
J'aurai du mal à revenir maintenant sur un tel plus petit
 
Pareil pour moi...

L'adresse était complètement bizarre.
J'ai appelé Chronopost pour leur dire : on peut rien changer, faut voir avec Orange...
J'avais envie de les ******* ces *** !!!
T'as juste à appeler ton put*** de livreur de merde ou lui donner une consigne sur son suivi...

ET CERISE SUR LE GÂTEAU : le livreur qui ne se casse pas le cul pour trouver ton adresse, bah non...
Ce serait être trop high IQ pour faire ça et taper sur son GPS la bonne adresse en rajoutant le mot "rue".

J'attends que ça soit livré demain et je les appelle pour les incendier.

T’as eu du nouveau ? Situation globalement comparable chez moi avec un départ jeudi, pas de livraison vendredi, je me suis donc dit livraison aujourd’hui. Non non, livraison lundi... en ayant payé 10€ pour une livraison Day one...
(Je précise que je suis même allé à l’entrepôt chronopost ce matin pour aller cherche mon colis: « oui on l’a bien Ici dans notre entrepôt mais on peut pas vous le donner aujourd’hui. Pourquoi? C’est comme ça monsieur. Et pourquoi il part pas à la livraison aujourd’hui du coup? Ah ça je sais pas monsieur »

Ce qui m’inquiète c’est que comme toi, mon adresse communiquée par sosh n’est pas exacte, le « rue » a disparu. Ils sont capables de le renvoyer à Sosh ces c***

Je la sens pas cette histoire !
 
  • J’aime
Réactions: TroIIMan06
T’as eu du nouveau ? Situation globalement comparable chez moi avec un départ jeudi, pas de livraison vendredi, je me suis donc dit livraison aujourd’hui. Non non, livraison lundi... en ayant payé 10€ pour une livraison Day one...
(Je précise que je suis même allé à l’entrepôt chronopost ce matin pour aller cherche mon colis: « oui on l’a bien Ici dans notre entrepôt mais on peut pas vous le donner aujourd’hui. Pourquoi? C’est comme ça monsieur. Et pourquoi il part pas à la livraison aujourd’hui du coup? Ah ça je sais pas monsieur »

Ce qui m’inquiète c’est que comme toi, mon adresse communiquée par sosh n’est pas exacte, le « rue » a disparu. Ils sont capables de le renvoyer à Sosh ces c***

Je la sens pas cette histoire !
Alors...
Hier, j'avais demandé livraison à La Poste de ma ville suite à l'échec de la livraison (Chronopost me demandait une action).
Donc je devais avoir la livraison aujourd'hui.

Je me connecte sur le suivi ce matin : livraison prévue lundi (j'étais furieux).
J'appelle direct le service client pour avoir des informations : la poste est fermée aujourd'hui blablabla...
Du coup je m'énerve et je répète ce que j'avais dit dans le message sur le chat : vous enregistrez les conversations, et bien vous avez un mauvais service client, vos livreurs ne se cassent pas le cul, etc.
Je raccroche résigné car je peux pas aller à l'agence sans certitude, prêt à attendre lundi.

Je rafraîchis mon suivi : colis en cours de livraison aujourd'hui.
Je rappelle, j'explique : votre colis sera bien livré aujourd'hui.

En effet, je vois bien le suivi du camion qui doit me livrer.
Le colis a bien été déposé et je l'ai récupéré ce matin.
 
  • J’aime
Réactions: Benamou59
Alors...
Hier, j'avais demandé livraison à La Poste de ma ville suite à l'échec de la livraison (Chronopost me demandait une action).
Donc je devais avoir la livraison aujourd'hui.

Je me connecte sur le suivi ce matin : livraison prévue lundi (j'étais furieux).
J'appelle direct le service client pour avoir des informations : la poste est fermée aujourd'hui blablabla...
Du coup je m'énerve et je répète ce que j'avais dit dans le message sur le chat : vous enregistrez les conversations, et bien vous avez un mauvais service client, vos livreurs ne se cassent pas le cul, etc.
Je raccroche résigné car je peux pas aller à l'agence sans certitude, prêt à attendre lundi.

Je rafraîchis mon suivi : colis en cours de livraison aujourd'hui.
Je rappelle, j'explique : votre colis sera bien livré aujourd'hui.

En effet, je vois bien le suivi du camion qui doit me livrer.
Le colis a bien été déposé et je l'ai récupéré ce matin.

Ahah mais quel enfer! Ils sont insupportables!
Bon bah content pour toi si tu l’as reçu aujourd’hui, tant mieux ;)
Je vais attendre lundi de mon côté en croisant (fort) les doigts
 
Vous avez de la chance, mon statut n’as toujours pas bougé !
Pas d’expédition pour le moment!
Commandé à 16h et il y en avait en stock encore le lendemain !
Je pense basculer ma ligne chez Orange l’an prochain pour éviter ces désagréments !
J’ai vendu mon 11pro il y a 3semaines et je supporte plus le 6s plus qui me dépanne.
 
Pareil pour moi...

L'adresse était complètement bizarre.
J'ai appelé Chronopost pour leur dire : on peut rien changer, faut voir avec Orange...
J'avais envie de les ******* ces *** !!!
T'as juste à appeler ton put*** de livreur de merde ou lui donner une consigne sur son suivi...

ET CERISE SUR LE GÂTEAU : le livreur qui ne se casse pas le cul pour trouver ton adresse, bah non...
Ce serait être trop high IQ pour faire ça et taper sur son GPS la bonne adresse en rajoutant le mot "rue".

J'attends que ça soit livré demain et je les appelle pour les incendier.

Je reviens avec des news pour ma livraison Chronopost. Le livreur m’a livré un autre colis ce matin. Je lui ai demandé pour mon colis de hier. Il me dit qu’il a appelé son responsable lors de la tournée de livraison car mon colis était ouvert ... À priori le colis est à l’agence pour inspection voir s’il y a eu vol ou non ...

Je ne sais pas quoi penser de tout ça ...