iPhone 12 Pro Précommande iPhone 12 Pro

En Suisse, je préfère pas trop le dire où , car je crois que j'ai pris le vendeur par surprise , un nioub dans la vente ( désolé j'étais trop impatient de les voir)
Il venait de recevoir le carton avec les iPhone 12 Pro Max et mini.
Mais je pense que tout les magasins officiels qui vendent de l'iPhone les ont reçu ce matin.
Ils ont pas le droit de les allumer, mais peut-être que dans ta région un magasin revendeur autorisé pourra te le montrer...
 
Oui c'est la taille d'un 8 avec Face ID et sans les bandes noires en haut et en bas.
Mais j'ai pas pu l'utiliser , car il ne pouvait pas l'allumer. Demain je pourrais le tester. A ce moment là je me ferais une meilleure idée.
 
  • J’aime
Réactions: Nad70
C’est aussi moins cher (50€) c’est pas négligeable

Sachant qu’on perd la seconde année de garantie chez Apple, ça se discute...

Le 12Pro bleu est magnifique !

Par contre les traces de doigts à l'arrière du Mini, elles se voient beaucoup, je pensais pas !!

Ça a été dit pourtant : le 12 Pro est un aimant à traces sur les tranches. Et le 12 normal un aimant à traces sur le dos. À nous de choisir quelles traces on veut [emoji57]

Oui c'est la taille d'un 8 avec Face ID et sans les bandes noires en haut et en bas.
Mais j'ai pas pu l'utiliser , car il ne pouvait pas l'allumer. Demain je pourrais le tester. A ce moment là je me ferais une meilleure idée.

Il est même plus petit que le 8. La coque en cuir que j’ai reçue il y a quelques jours fait exactement la même largeur que mon 7 nu. Le 12 mini est donc plus étroit. Mais aussi moins haut : 131,5 x 64,2 x 7,4 mm contre 138,3 x 67,1 x 7,1 mm pour le 7.
 
Dernière édition:
Pour ma part, iPhone 12 mini bleu 128go précommandé le 6 novembre à 14h01 sur la Fnac. Mon statut est toujours "En attente livraison fournisseur". J'ai déjà reçu samedi dernier la coque cuir Apple commandé le 6 également.
 
Pour ma part, iPhone 12 mini bleu 128go précommandé le 6 novembre à 14h01 sur la Fnac. Mon statut est toujours "En attente livraison fournisseur". J'ai déjà reçu samedi dernier la coque cuir Apple commandé le 6 également.

Pareil pour moi, le statut ne bouge pas.
 
Hello à tous,

Pour ma part, commande d'un 12 Pro Max Gold 256GO le 6/11 à 14H21 sur le site d'apple.

Livraison initiale prévue le 12 ou 13 novembre (confirmée par un téléconseiller).

La date de livraison vient d'être mise à jour (entre 11h et 12h33 aujourd'hui) :

Arrive : 23 Nov - 30 Nov​

Je trouve qu'apple se moque du monde sur ce coup ....
 
Hello à tous,

Pour ma part, commande d'un 12 Pro Max Gold 256GO le 6/11 à 14H21 sur le site d'apple.

Livraison initiale prévue le 12 ou 13 novembre (confirmée par un téléconseiller).

La date de livraison vient d'être mise à jour (entre 11h et 12h33 aujourd'hui) :

Arrive : 23 Nov - 30 Nov​

Je trouve qu'apple se moque du monde sur ce coup ....
Quoi t’es entrain de dire que initialement c’etait Prévu pour demain et c’est passé au 23 novembre ??