iPhone 12 Pro Précommande iPhone 12 Pro

Toutes les années c’est pareil. Le chat et le service client Orange n’ont aucune visibilité réelle sur les précommandes. Faut croiser les doigts et attendre la veille le message de Chronopost. Par conte à part pour le 4x je ne comprends pas l’intérêt de passer par Sosh. Autant commander chez Apple.
Tu vises dans le 1000, je suis passé pour la première fois par Sosh pour profiter du 4x sans frais, autrement je passe par la Pomme ;)

@australiian Il est encore tôt, c'est surtout le mail/SMS de Chronopost dans la journée qui va permettre de confirmer la livraison pour demain à mon avis. ;)
 
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Toutes les années c’est pareil. Le chat et le service client Orange n’ont aucune visibilité réelle sur les précommandes. Faut croiser les doigts et attendre la veille le message de Chronopost. Par conte à part pour le 4x je ne comprends pas l’intérêt de passer par Sosh. Autant commander chez Apple.


C’est aussi moins cher (50€) c’est pas négligeable
 
  • J’aime
Réactions: lostOzone
Toujours pas de modification du suivi de commande de mon côté chez Sosh...
livraison toujours prévue aujourd’hui [emoji849] et statut « en cours de préparation »
et vous ?
 
Perso Mon Iphone 12 Pro max 512 Go Bleue fut preco depuis l'app apple car le site etait encore en maintenance sur 2 navigateurs, j'avais deja tout preparer sur l'app apple store en le mettant en favori et j'ai commandé a 14h18 exactement, j'etait vraiment parmis les 1ers mais comme vous depuis 1 semaine maintenant ce me marque en preparation pour expedition , connaissant Apple je sait qu'ils lachent pas les tel avant la date de sortie, par contre ce qui est sur c'est que le suivi bougera dans la journée, ce sera UPS ou DHL des pays bas, et on l'aura tous demain si on a preco dans les 1eres heures ne vous en faite pas.
Je m'attendais à ce qu'il soit expedié cette nuit, mais aprés il se peut qu'il le fut, mais que apple attende une certaine heure pour
 
Petit retour d'expérience pour mon achat d'iPhone 12 Pro :

  • Commande le 16/10 à 14h30 validée par Boulanger pour un Argent 128 Go. Début novembre, aucune évolution ni info malgré le prélèvement bancaire déjà réalisé par le magasin. J'annule ma commande et je constate qu'aujourd'hui encore des gens attendent toujours leur iPhone Pro.
  • Commande tout début novembre chez SFR qui semble avoir du stock. Je commande un téléphone nu annoncé en stock sans être client chez eux : erreur. Toutes les informations arrivent avec 24-48h de délai, que ce soit la confirmation de commande quand on vient de payer ou la demande de renouvellement d'autorisation de prélèvement CB. Ma commande finie annulée et je découvre avec horreur la hotline incompétente et délocalisée de cet opérateur.
  • Lundi matin, Sosh a du stock. Je passe commande à 9h. Je reçois mon téléphone mardi à 14h. Wow...

Sosh semble être le seul marchand qui ne permet l'achat que si le stock est vraiment là. Bref, faut mettre le téléphone désiré en favori et checker tous les matins. Si c'est dispo : c'est dispo.
 
Commande Apple: site Apple inchangé mais j’ai reçu une info de suivi DHL, pour livraison demain.
Commande Sosh : toujours en préparation pour livraison ce jeudi. Mais le contenu est passé de Précommande à En cours de préparation :)
(Et je confirme que Sosh proposait une remise de 50€).
 
Dernière édition:
bah tiens SMS et mail de DHL recu a l'instant avec le suivi aussi... donc demain xD
 
je me corrige SMS seulement aussi , pas de mail , je pensait mais non xD
heu par contre ca vous met aussi Synchreon Technollogie comme expediteur ? cela me surprends car habituellement c UPS qui me livre et c'est marqué Apple..
 
Message de sosh ce matin (contacté par messenger):

« Bonjour,

A ce jour, vos documents sont toujours en cours d'étude.

Je suis navré de ce retard qui impacte l'expédition de votre colis.
Nos équipes homologation travaillent à résoudre cette situation.

Je vous remercie sincèrement pour la patience dont vous faites preuve.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon »

ouais, surtout dégoûté et pas le choix!
 
Message de sosh ce matin (contacté par messenger):

« Bonjour,

A ce jour, vos documents sont toujours en cours d'étude.

Je suis navré de ce retard qui impacte l'expédition de votre colis.
Nos équipes homologation travaillent à résoudre cette situation.

Je vous remercie sincèrement pour la patience dont vous faites preuve.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon »

ouais, surtout dégoûté et pas le choix!
Tu m'en vois désolé...
Moi je suis toujours : En cours de précommande
...
 
Je l'ai eu en main ...magnifique

IMG_3857.jpeg

le mini aussi ..tout petit , sympa ..

IMG_3858.jpeg
 
Oui pour ça c'est pas terrible .. mais bon il est tellement mignon que je lui pardonne :p
Je l'ai déballé, et pas plus d'une minute de manipulation et les traces de doigts bien visibles , faut le savoir.. ... mais bon

IMG_3859.jpeg