On dirait que ce statut d'incertitude est commun à tous les opérateurs...
Exactement la même situation que toi.Bonjour à tous,
Je me joins à la conversation (trop facile de ne faire que lire le témoignante des autres
Pour résumer mon processus de commande chez Sosh (je suis titulaire de 2 lignes chez eux - achat donc du téléphone « nu »), commande vendredi d’un iPhone 12 Pro max 256go bleu pacifique vers 14h20. Paiement en 4X.
Enregistrement de ma CB pour le premier versement (+frais de livraison Chronopost) puis IBAN avec signature dans la foulée du mandat de prélèvement SEPA sur le site.
Réception immédiate de la confirmation de commande par mail puis d’un SMS avec lien vers le suivi de commande.
Actuellement il est noté « validé le 06/11/2020 » >>> « préparation en cours » (en dessous il est écrit en cours de précommande)
Livraison toujours prévue pour demain soit disant (mais je n’y crois pas du tout, à moins que le suivi Chronopost n’ait pas été déclenché à cause du jour férié...)
Voilà !
Ça vient tout juste de passer "En cours de préparation"Pas de mouvement du côté de Sosh pour le moment.
Ça vient tout juste de passer "En cours de préparation"
@australiian Le Chat a visiblement toujours les mêmes réponses pour les précommandes... probablement pour ne pas se mouiller et éviter les déceptions si la livraison n'arrive pas comme prévue.