iPhone X Précommande iPhone X

alexprod

Membre confirmé
28 Septembre 2016
53
2
27
Bonjour,

je compte précommander l'iPhone X le 27 Octobre, mais je ne sais pas si je serais dispo à 9h.
Pensez-vous que je pourrais encore le précommander si je le précommande en fin de journée ? (peut-être qu'il n'en restera plus ?)

Merci
 
À mon avis en fin de journée, tu pourras précommander mais l’attente pour le recevoir sera sûrement très longue !
 
donc si je le précommande à l'ouverture des précommandes je l'aurai plus rapidement ?
Il y a de fortes chances oui, premiers arrivés, premiers servis, ça a toujours été comme ça avec les précommandes Apple.
Surtout avec ce modèle, à mon avis après une demi heure il n'y aura plus de stock pour le jour officiel de sortie et les délais vont passer à 4/6 semaines
 
Bonjour tout le monde !

Voilà je me posais une simple question, étant donné que l'achat de l'iPhone X va être la première fois que je précommande chez Apple ! Bien sûr je souhaiterais l'avoir dès le 3 novembre (comme pas mal d'entre nous j'imagine :D)
J'aimerais donc connaître vos avis et expériences, si vous avez précommandé un iPhone les années précédentes.
J'ai vu plusieurs fois en commentaires que les précommandes depuis l'appli Apple Store d'iOS ouvraient plus tôt que sur le site, est-ce donc vrai ?
Dans tous les cas je serai devant mon Mac et mon iPhone le 27 octobre à 9h, mais si vous avez des petits conseils pour s'assurer entre guillemets de l'avoir rapidement, ou au moins de réduire les délais faites moi signe, même si je sais qu'Apple et ses stocks restent imprévisibles ;)

Merci d'avance !
 
  • J’aime
Réactions: Bookpro14
On entend tellement de choses pour ce X ... Ça va de la livraison le 3 novembre à mars 2018 !

Le seul truc c'est que tu fais bien de privilégier Apple directement plutôt que de préco chez Boulanger, la FNAC ou autres.

Bonne chance et/ou bon courage.
 
Bonjour tout le monde !

Voilà je me posais une simple question, étant donné que l'achat de l'iPhone X va être la première fois que je précommande chez Apple ! Bien sûr je souhaiterais l'avoir dès le 3 novembre (comme pas mal d'entre nous j'imagine :D)
J'aimerais donc connaître vos avis et expériences, si vous avez précommandé un iPhone les années précédentes.
J'ai vu plusieurs fois en commentaires que les précommandes depuis l'appli Apple Store d'iOS ouvraient plus tôt que sur le site, est-ce donc vrai ?
Dans tous les cas je serai devant mon Mac et mon iPhone le 27 octobre à 9h, mais si vous avez des petits conseils pour s'assurer entre guillemets de l'avoir rapidement, ou au moins de réduire les délais faites moi signe, même si je sais qu'Apple et ses stocks restent imprévisibles ;)

Merci d'avance !

j'ai précommandé le 5 (si mes souvenirs sont bons c'était le premier ou le deuxième iPhone vendu depuis le site Apple sans passer par les opérateurs), pareil 2 ans après pour l'iPhone 6 et l'iPhone 6S je l'ai commandé en fin de matinée j'étais pas pressé... le premier iPad je l'ai précommandé aussi tôt le matin je me rappelle c'était plutôt 8h du matin un certain 25 mai 2010 (ça m'avait marqué car c'est l'appareil Apple que j'attendais le plus à l'époque)....
des conseils ? essaye de le commander depuis l'application "Apple Store" sur ton iPhone, mets l'iPhone X en favoris comme ça tu pourras l'ajouter depuis ton compte sur ton panier en un clique et le payer en 2 sec chronos... j'imagine que tu ne seras pas le seul à le faire mais bon courage quand même.
par curiosité : tu prendras lequel ?
 
Bonjour,
Petite question concernant aussi la précommande. En passant directement par l’application Apple Store sur iPhone, pouvons-nous choisir la livraison en point relais ? (comme sur le site)
 
Bonjour,

j'ai aussi une petite question, si on pre commande via le site ou même via l'app pour le retrait en magasin faut-il entres ses données bancaire ?
 
Bonjour,

j'ai aussi une petite question, si on pre commande via le site ou même via l'app pour le retrait en magasin faut-il entres ses données bancaire ?

Bien sûr! La commande n'est validée qu'une fois le paiement effectué.
 
En fait c'est pas une précommande. C'est une commande tout court.
Comment ça se passe chez Orange?
J'ai commandé un S8+ plus tôt dans l'année. Donc est-ce qu'on peut précommander sans renouvellement?
 
Donc si on a pas de carte bancaire ( master card etc) on ne sait pas pre commandez ? Ou alors si on à pas assez d'argent dessus ? ( je compte payer en liquide). Donc on le paie avant de pe commandez même si retrait en apple store
 
Donc si on a pas de carte bancaire ( master card etc) on ne sait pas pre commandez ? Ou alors si on à pas assez d'argent dessus ? ( je compte payer en liquide). Donc on le paie avant de pe commandez même si retrait en apple store

Apple ne fait plus de réservation, maintenant il faut payer à la commande.
Il faut avoir une CB avec le montant disponible sinon ce n’est pas possible.

Avant il était possible de le réserver et de payer au moment du retrait en Apple Store, je trouvais ça beaucoup mieux mais ça fait quelques années ( 3 ou 4 ans je crois ) qu’ils ne le font plus.
 
Donc si on a pas de carte bancaire ( master card etc) on ne sait pas pre commandez ? Ou alors si on à pas assez d'argent dessus ? ( je compte payer en liquide). Donc on le paie avant de pe commandez même si retrait en apple store

Comment faite vous pour le régler en liquide?
 
Personne n'a la réponse ? :D

L'app AppleStore ne propose que la livraison à domicile ou le retrait en AppleStore.
J'imagine que pour l'iPhoneX ce sera la même chose.