iPhone X Précommande iPhone X

Coucou ! Des gens ici qui ont commandé sur Matériel. net? Je l'ai pré commandé le 31 octobre mais toujours rien...et sur le site aucune date de disponibilité indiquée
 
iPhone 64go gris sidéral commandé le 02/11 livraison prévu entre le 04/12 et le 11/12 expédié aujourd’hui livraison prévu par Apple le 05/12 et par ups vendredi.
 
Bon, je suis repassé à la Fnac ce soir en espérant une bonne nouvelle sur les commandes, et aprés avoir regardé son ordi, la personne au retrait des commandes m'a annoncé "à partir" du 15 décembre...

A partir... :(
 
Tous les ans c'est la même chose, la même litanie de messages à chaque sortie d'un nouveau matériel Apple, Darty, la Fnac et Boulanger sont des enseignes qui sont incapables respecter leurs délais en mousse au chocolat !

A tous ceux qui ont des avantages dans ces enseignes et sous quelque forme que ce soit, vous serez toujours les derniers à être servis. Et encore, pour certains, ce ne sera que l'année prochaine. Tous les jours vous regardez si votre statut bouge et tous les jours vous désespérez ! Arrêtez une bonne fois pour toutes de passer commande dans ces enseignes, ou alors prenez votre mal en patience.
 
Pas encore de date exacte à ce stade. Mais bon, puisque c'est MacGé et que vous avez souffert avec moi. :D
Pour ce vendredi cela me semble un peu difficile mais qui sait...

Voir la pièce jointe 117826

Bonjour à toutes et à tous
Premier post depuis une paire d'années !

Comme toi Macounette, j'attends aussi mon Iphone X 256go Gris. Je l'ai commandé de 1er Novenbre sur le site d'apple.
Prévu au départ à partir du 11 Décembre :( Puis 4-11 Décembre.
Il a été expédié lundi, étiquette prête chez DHL à EINDHOVEN... pas de nouvelle depuis !
Je croise les doigts pour le recevoir vendredi... l'espoir fait vivre !

On doit être les deux dernières à l'attendre.
Bon courage ;)
 
Welcome back nobuane ;)

On doit être les deux dernières à l'attendre.
Bon courage ;)
Ouf, un camarade dans la salle d'attente, je me sens un peu moins seule. :D
Je me demande si le mien va partir d'Eindhoven ou bien de Milan (d'où partent habituellement les produits Apple qui sont livrés en Suisse romande)...
 
Welcome back nobuane ;)


Ouf, un camarade dans la salle d'attente, je me sens un peu moins seule. :D
Je me demande si le mien va partir d'Eindhoven ou bien de Milan (d'où partent habituellement les produits Apple qui sont livrés en Suisse romande)...

Tu l'as commandé quand ? Ils finiront bien par arriver :siffle: C'est l'histoire de quelques jours et ce sera moins que le délai annoncé par apple je pense :up:

J'ai quand même hâte, mon 6+ commence à dater maintenant.
 
Rhooooo purée, je viens de voir que tu l'avais précommandé sur apple le 27/11 :bigtears: Il est parti à dos d'âne depuis la chine ton Iphone ! :bored: Je ne comprends pas pourquoi certains qui l'ont commandé plus tard, le reçoivent avant. C'est curieux ?!?
 
Dernière édition:
Bonjour à tous !

Est-ce que ça compte pour moi ? Je l'ai déjà mais il repart demain (pb du haut-parleur) et du coup j'en ai un autre qui va arriver :p :p
 
Rhooooo purée, je viens de voir que tu l'avais précommandé sur apple le 27/11 :bigtears: Il est parti à dos d'âne depuis la chine ton Iphone ! :bored: Je ne comprends pas pourquoi certains qui l'ont commandé plus tard, le reçoivent avant. C'est curieux ?!?
Pas tant que ça. J'ai commandé le 27/10 vers 9h20 - 9h30. A ce moment-là les délais étaient déjà de 4 à 5 semaines. Puis ils sont passés à 5-6 semaines avant d'être réduits progressivement à 3-4 semaines... c'est probablement ce que je vais avoir (plutôt 4 que 3 semaines à vrai dire). Idem pour toi qui as commandé plus tard et qui es déjà entré dans le créneau 3-4 semaines dès le début. Maintenant les délais sont de 2-3 semaines seulement... donc plus tard tu commandes, le moins tu attends. ;)
 
Dernière édition: