M
Membre supprimé 1099458
Invité
Eh ouiLa Fnac, Boulanger et compagnie c'est tous les ans la même chose !
Eh ouiLa Fnac, Boulanger et compagnie c'est tous les ans la même chose !
Pourquoi acheter chez eux ?
:shifty: eh oui :shifty:Y'en a qui ne l'ont toujours pas reçu ?
Et toujours rien de changé dans la commande ?:shifty: eh oui :shifty:
J'allais répondre: Non.Et toujours rien de changé dans la commande ?
La date, on veut la date.Puis je me ravise et je vais vérifier sur le site. Eh bien, ça vient de passer en "Préparation de l'expédition". Enfin !! :joyful:
Pas encore de date exacte à ce stade. Mais bon, puisque c'est MacGé et que vous avez souffert avec moi.
Pour ce vendredi cela me semble un peu difficile mais qui sait...
Voir la pièce jointe 117826
Ouf, un camarade dans la salle d'attente, je me sens un peu moins seule.On doit être les deux dernières à l'attendre.
Bon courage
Welcome back nobuane
Ouf, un camarade dans la salle d'attente, je me sens un peu moins seule.
Je me demande si le mien va partir d'Eindhoven ou bien de Milan (d'où partent habituellement les produits Apple qui sont livrés en Suisse romande)...
Pas tant que ça. J'ai commandé le 27/10 vers 9h20 - 9h30. A ce moment-là les délais étaient déjà de 4 à 5 semaines. Puis ils sont passés à 5-6 semaines avant d'être réduits progressivement à 3-4 semaines... c'est probablement ce que je vais avoir (plutôt 4 que 3 semaines à vrai dire). Idem pour toi qui as commandé plus tard et qui es déjà entré dans le créneau 3-4 semaines dès le début. Maintenant les délais sont de 2-3 semaines seulement... donc plus tard tu commandes, le moins tu attends.Rhooooo purée, je viens de voir que tu l'avais précommandé sur apple le 27/11 :bigtears: Il est parti à dos d'âne depuis la chine ton Iphone ! :bored: Je ne comprends pas pourquoi certains qui l'ont commandé plus tard, le reçoivent avant. C'est curieux ?!?
On va dire que oui :joyful: Tu auras peut-etre ton nouveau avant nous :rolleyes:Bonjour à tous !
Est-ce que ça compte pour moi ? Je l'ai déjà mais il repart demain (pb du haut-parleur) et du coup j'en ai un autre qui va arriver