oh je ne suis pas sûr... il n'y a toujours pas de stock ... demain matin Apple m'appelle pour m'informer de la date approximative de livraison !On va dire que oui :joyful: Tu auras peut-etre ton nouveau avant nous :rolleyes:
oh je ne suis pas sûr... il n'y a toujours pas de stock ... demain matin Apple m'appelle pour m'informer de la date approximative de livraison !On va dire que oui :joyful: Tu auras peut-etre ton nouveau avant nous :rolleyes:
Statut: Expédié, livraison demain vendredi !!!! Je vais passer un bon week-end, moi :happy: :happy: :happy:Pas encore de date exacte à ce stade. Mais bon, puisque c'est MacGé et que vous avez souffert avec moi.
Pour ce vendredi cela me semble un peu difficile mais qui sait...
Voir la pièce jointe 117826
Dans à peu près 5-7 jours il devrait ( enfin ) retrouver son heureuse propriétairePas encore de date exacte à ce stade. Mais bon, puisque c'est MacGé et que vous avez souffert avec moi.
Pour ce vendredi cela me semble un peu difficile mais qui sait...
Voir la pièce jointe 117826
Déjà ?? Ils t'ont entendue râler et ils ont décidé d'aller plus vite que d'habitude ! Les dernières heures d'attente vont être longues mais quel plaisir çà va être demainStatut: Expédié, livraison demain vendredi !!!! Je vais passer un bon week-end, moi :happy: :happy: :happy:
Statut: Expédié, livraison demain vendredi !!!! Je vais passer un bon week-end, moi :happy: :happy: :happy:
oh je ne suis pas sûr... il n'y a toujours pas de stock ... demain matin Apple m'appelle pour m'informer de la date approximative de livraison !
Sont forts quand même DHL ou UPS, braver les cols enneigés à pied pour livrer la Suisse, faut le faire !!!Statut: Expédié, livraison demain vendredi !!!! Je vais passer un bon week-end, moi
DHL Express. Pour le moment le numéro de suivi ne donne rien mais connaissant comment ils opèrent dans la région je devrais avoir un SMS de leur part en fin d'après-midi.Wahouuuuu !!!! Tu dois être impatiente ! Tu es livrée par DHL ou UPS ?
Oui, DHL d'ailleurs veut dire Delivery by Hannibal eLephants, tu savais ça ? :joyful:Sont forts quand même DHL ou UPS, braver les cols enneigés à pied pour livrer la Suisse, faut le faire !!!
Si la date Apple est la semaine prochaine, voire celle d'après, il se peut bien que tu doives attendre encore un peu, en effet....Moi mon tracking DHL ne bouge pas depuis mardi matin :hungover: il n'est toujours pas arrivé à EINDHOVEN
"1 Information sur l'expédition reçue EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE 10:08 mardi, Novembre 21, 2017 "
Je crois que vais devoir attendre la semaine prochaine :dead:
très contente pour toi ! Et j'ai hâte de lire ton appréciation. Bon weekend en perspective oui... Quand j'ai reçu le mien j'ai passé ma soirée à envoyer des émojis parlants et grimaçants à tous mes amisStatut: Expédié, livraison demain vendredi !!!! Je vais passer un bon week-end, moi :happy: :happy: :happy:
Et s'ils doivent traverser les Alpes Suisses :eek: Il fallait prendre UPS ( Urgent Pour la Suisse )Oui, DHL d'ailleurs veut dire Delivery by Hannibal eLephants, tu savais ça ? :joyful:
Je crois que l'on a tous fait la même chose ( même moi avec mes 62 ans ):angelic:très contente pour toi ! Et j'ai hâte de lire ton appréciation. Bon weekend en perspective oui... Quand j'ai reçu le mien j'ai passé ma soirée à envoyer des émojis parlants et grimaçants à tous mes amis
Si la date Apple est la semaine prochaine, voire celle d'après, il se peut bien que tu doives attendre encore un peu, en effet....
Tu es dans quel coin du nord-est ? Si tu as reçu ta facture, tu seras débitée très prochainement ( ce week-end certainement ) et livrée dans moins de 5 jours ! Cà a été le cas pour moi : facture le mardi et livré le vendredi de la même semaineYep, je vais patienter sagement... pourtant avec le weekend de pluie qu'ils annoncent dans mon nord est, ça aurait été le temps idéal pour zoner sur mon nouveau joujou
Toujours pas d'iphone en vue sur DHL... Il vient peut-être en pigeon voyageur le mien
C'est un trajet très curieux mais pas gênant : il a été fait en 24 heures la semaine dernière pour moi !si c'est DHL aie aie aie le colis passe par les pays bas puis brussel puis leipzig allemagne puis paris puis destination finale.Enfin pour la france.