iPhone X Précommande iPhone X

On va dire que oui :joyful: Tu auras peut-etre ton nouveau avant nous :rolleyes:
oh je ne suis pas sûr... il n'y a toujours pas de stock ... demain matin Apple m'appelle pour m'informer de la date approximative de livraison !
 
  • J’aime
Réactions: nobuane et aurique
Pas encore de date exacte à ce stade. Mais bon, puisque c'est MacGé et que vous avez souffert avec moi. :D
Pour ce vendredi cela me semble un peu difficile mais qui sait...

Voir la pièce jointe 117826
Dans à peu près 5-7 jours il devrait ( enfin ) retrouver son heureuse propriétaire
Statut: Expédié, livraison demain vendredi !!!! Je vais passer un bon week-end, moi :happy: :happy: :happy:
Déjà ?? Ils t'ont entendue râler et ils ont décidé d'aller plus vite que d'habitude ! Les dernières heures d'attente vont être longues mais quel plaisir çà va être demain :)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Statut: Expédié, livraison demain vendredi !!!! Je vais passer un bon week-end, moi :happy: :happy: :happy:

Wahouuuuu !!!! Tu dois être impatiente ! :up: Tu es livrée par DHL ou UPS ?

Moi mon tracking DHL ne bouge pas depuis mardi matin :hungover: il n'est toujours pas arrivé à EINDHOVEN :(
"1 Information sur l'expédition reçue EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE 10:08 mardi, Novembre 21, 2017 "

Je crois que vais devoir attendre la semaine prochaine :dead:
 
Je lis à l'instant sur MacRumors que les délais de livraison pour l'iPhone X ont encore diminué, maintenant c'est 1 à 2 semaines aux USA.
Wahouuuuu !!!! Tu dois être impatiente ! :up: Tu es livrée par DHL ou UPS ?
DHL Express. Pour le moment le numéro de suivi ne donne rien mais connaissant comment ils opèrent dans la région je devrais avoir un SMS de leur part en fin d'après-midi.
 
Moi mon tracking DHL ne bouge pas depuis mardi matin :hungover: il n'est toujours pas arrivé à EINDHOVEN :(
"1 Information sur l'expédition reçue EINDHOVEN - NETHERLANDS, THE 10:08 mardi, Novembre 21, 2017 "

Je crois que vais devoir attendre la semaine prochaine :dead:
Si la date Apple est la semaine prochaine, voire celle d'après, il se peut bien que tu doives attendre encore un peu, en effet.... :(
 
Si la date Apple est la semaine prochaine, voire celle d'après, il se peut bien que tu doives attendre encore un peu, en effet.... :(

Yep, je vais patienter sagement... pourtant avec le weekend de pluie qu'ils annoncent dans mon nord est, ça aurait été le temps idéal pour zoner sur mon nouveau joujou :p

Toujours pas d'iphone en vue sur DHL... Il vient peut-être en pigeon voyageur le mien ;)
 
Par contre, je viens de recevoir ma facture apple par email, mais je ne suis toujours pas débitée sur mon compte ?!?
En rêve, ils m'ont peut-être oublié ? hahaha :angelic:
 
Yep, je vais patienter sagement... pourtant avec le weekend de pluie qu'ils annoncent dans mon nord est, ça aurait été le temps idéal pour zoner sur mon nouveau joujou :p

Toujours pas d'iphone en vue sur DHL... Il vient peut-être en pigeon voyageur le mien ;)
Tu es dans quel coin du nord-est ? Si tu as reçu ta facture, tu seras débitée très prochainement ( ce week-end certainement ) et livrée dans moins de 5 jours ! Cà a été le cas pour moi : facture le mardi et livré le vendredi de la même semaine :)