Je confirme, oui !Les Animojis marchent aussi vers Androïd. Ca passe en mms me semble.
Je confirme, oui !Les Animojis marchent aussi vers Androïd. Ca passe en mms me semble.
Bonjour Macounette,Alors le folio est superbe mais il va falloir que je m'y habitue... pas très pratique pour écrire avec ce clapet qui gêne un peu. Et j'ai pas trop envie de le retourner vers l'arrière de peur que cela n'abîme l'étui.
Je vais l'utiliser sûrement, mais pas forcément tous les jours.
Sinon j'ai passé une partie de la soirée à envoyer des animojis à mes amis qui ont des iPhones.
Peut-être faudrait-il contacter Sosh ?Une amie viens de recevoir son iPhone X , commander sur sosh il y a 20 jours.
Moi commencer il y a 1 moiS bientôt RAS
Il a commandé sur le site de la Fnac !Peut-être faudrait-il contacter Sosh ?
1 mois d'attente c'est normal. J'ai bien attendu 4 semaines en commandant sur le site d'Apple !Une amie viens de recevoir son iPhone X , commander sur sosh il y a 20 jours.
Moi commencer il y a 1 moiS bientôt RAS
pour la coque je l'ai eu la facture après sa livraison. va comprendre. mais la coque ça n'a pas pris une semaine pour la livrer. parfois il se trouve que la facture part plus vite que l'objet et parfois l'objet arrive plus tôt que la facture. des services différents surement. la synchro leurs est impossible.Ah tiens, moi j'ai habituellement la facture après livraison ! Autre pays, autres coutumes...
J'avais un 6S Plus. Pour l'instant je suis ravie . Il est rapide et tout est fluide, un vrai bonheur. Son seul défaut est le problème du grésillement à haut volume (pour l'instant de l'ordre du négligeable en ce qui me concerne, voir topic idoine pour les détails).Tic tac tic tac... J- 1 :shame:
Alors Macounette, il est bien cet iphone X ? Tu avais quel version avant ?
Oui moi, sauf que la livraison est prévue du 28/11 au 5/12........c'est longBen moi j ai commandé un 256 blanc le 11 novembre ma commande est à article en cours de traitement livraison prevu le 29 au 6 quel qu un est dans mon cas ? Je croyais que les délais se raccourcissaient !
Et surtout rien ne change , de plus j ai commandé la coque silicone elle doit arriver du 24 au 29 le statut est toujours article en cours de traitement
C est long d attendre comme ça
Oui, on se tient au courant. J’espère avoir un changement de statut demain
Jour J pour moi ! J'ai un 6 plus, du coup je me demande ce que ça va donner niveau format !Bon courage pour les dernières heures d'attente !
Bon courage pour ces dernières heures d'attente ! Tic-tac...Jour J pour moi ! J'ai un 6 plus, du coup je me demande ce que ça va donner niveau format !
J'attends sagement à la maison :angelic: