iPhone X Précommande iPhone X

Alors le folio est superbe mais il va falloir que je m'y habitue... pas très pratique pour écrire avec ce clapet qui gêne un peu. Et j'ai pas trop envie de le retourner vers l'arrière de peur que cela n'abîme l'étui.
Je vais l'utiliser sûrement, mais pas forcément tous les jours.

Sinon j'ai passé une partie de la soirée à envoyer des animojis à mes amis qui ont des iPhones. :D
Bonjour Macounette,
Oui, je pense qu'il faut le ménager cet étui. Mais il doit être de suffisamment bonne qualité pour supporter les manipulations. Il faut certainement éviter de l'utiliser tous les jours et de le poser n'importe où. Bonne découverte de ton nouveau précieux :) ( Fin du H.S. sinon Jura va nous gronder o_O )
 
De mon côté commander le 7.11. Pour une livraison entre 29.11 - 06.12
Commande Apple store suisse. Toujours pas d avancement, pas débité, pas envoie.
J’espère avoir des nouvelles semaine prochaine.
 
Ah tiens, moi j'ai habituellement la facture après livraison ! Autre pays, autres coutumes... :D
pour la coque je l'ai eu la facture après sa livraison. va comprendre. mais la coque ça n'a pas pris une semaine pour la livrer. parfois il se trouve que la facture part plus vite que l'objet et parfois l'objet arrive plus tôt que la facture. des services différents surement. la synchro leurs est impossible.
 
Tic tac tic tac... J- 1 :shame:
Alors Macounette, il est bien cet iphone X ? Tu avais quel version avant ?
J'avais un 6S Plus. Pour l'instant je suis ravie :). Il est rapide et tout est fluide, un vrai bonheur. Son seul défaut est le problème du grésillement à haut volume (pour l'instant de l'ordre du négligeable en ce qui me concerne, voir topic idoine pour les détails).
Je donnerai une appréciation plus complète une fois que j'aurai pu le tester un peu plus, mais il est sûr qu'en venant d'un Plus il faut une phase d'adaptation à un écran qui se ressent comme plus petit surtout qu'il n'y a pas le mode zoomé.

Une chose est sûre, cet iPhone vous sort de votre zone de confort. :D Faut être prêt à accepter que certaines choses ne se feront plus comme avant et qu'un temps d'adaptation est nécessaire.

Bon courage pour les dernières heures d'attente !;)
 
  • J’aime
Réactions: nobuane et Michelle29
Ben moi j ai commandé un 256 blanc le 11 novembre ma commande est à article en cours de traitement livraison prevu le 29 au 6 quel qu un est dans mon cas ? Je croyais que les délais se raccourcissaient !
 
Et surtout rien ne change , de plus j ai commandé la coque silicone elle doit arriver du 24 au 29 le statut est toujours article en cours de traitement

Moi j’ai gagné une semaine par rapport à la data initiale mais toujours en cours de traitement. Et si je simule un nouvel achat sur le store, il arriverait à la même date.