iPhone X Précommande iPhone X

Chronopost hier soir pour me dire que ma protection était livrée aujourd'hui. Je n'ai jamais dit que c'était mon iPhone ! J'ai juste espérée mais ce n'était que la vitre forte glass ! C'est plus clair ??
En bref mon message pour dire que Chronopost prévient la veille lorsqu'ils livrent.
 
Personnellement commande passée chez Orange le 27/10 à 9h02, le statut de la commande était "terminée" depuis le 27 jusqu'à ce soir où il est passé soudainement à "en préparation" et je ne suis pas le seul dans ce cas vu les derniers messages sur le forum d'orange ! Que faut-il en déduire ? Rien avant Jeudi de toutes manières vu que demain est férié...
 
Personnellement commande passée chez Orange le 27/10 à 9h02, le statut de la commande était "terminée" depuis le 27 jusqu'à ce soir où il est passé soudainement à "en préparation" et je ne suis pas le seul dans ce cas vu les derniers messages sur le forum d'orange ! Que faut-il en déduire ? Rien avant Jeudi de toutes manières vu que demain est férié...

Perso, commandé chez Orange aussi (enfin Sosh) le 27 avant 9h et elle est passée en préparation le lendemain. Toujours pas expédié et la livraison toujours indiquée pour le 30/11/2017 (mais de ce que j'ai cru comprendre c'est le cas pour toutes les commandes Sosh).
J'espère encore l'avoir le jour J (comme tous les ans chez Sosh).
 
Je préfère attendre la deuxième fournée du X pour commander parce qu’il peut y avoir des soucis avec les nouveaux produits que Apple ne maîtrise pas parfaitement. Alors qu’à la deuxième production, ils peuvent rectifier des erreurs si il y en a. [emoji111]️[emoji112]
 
Je préfère attendre la deuxième fournée du X pour commander parce qu’il peut y avoir des soucis avec les nouveaux produits que Apple ne maîtrise pas parfaitement. Alors qu’à la deuxième production, ils peuvent rectifier des erreurs si il y en a. [emoji111]️[emoji112]

Ou bien l'inverse si Apple à réduit les exigences de la caméra TrueDepth pour les futures fournées, cela fait des premières séries produites un atout :D:D (Je sais ça fait un peu théorie du complot)
 
Bonjour à tous nouveau sur ce site pour venir vous embêter avec l’iPhone x comme vu la haut voilà la suite de ma commande commander le 27 à midi j’ai appeler orange et il mon dit que l’iPhone arriver avant l’ouverture de la ligne vous en pensez quoi ?
Merci
 

Fichiers joints

  • 9D4B5820-15E1-450B-8246-BA9C584A8EDA.png
    9D4B5820-15E1-450B-8246-BA9C584A8EDA.png
    201,3 KB · Affichages: 185
Vous qui avait l’habitude de commander le premier jour sur l’Apple store, habituellement on reçoit quand le numéro de suivi? Le mien est toujours en préparation pour l’expédition alors qu’il doit arriver vendredi...
 
Normalement tu auras ton numéro de suivi jeudi soir. En général en fin d’après-midi.
 
Apple fait de la livraison en 24h sur les produits en stock donc c’est fréquent d’avoir le numéro de suivi la veille au soir. Comme il s’agit d’une précommande et que les appareils ne sont pas censés arriver avant vendredi, ils envoient le plus tard possible.
 
Le jeudi en soirée pour moi en général.
Apple a débité, c'est la dernière ligne droite !
 
Dernière édition: