iPhone X Précommande iPhone X

Bonsoir à tous, j'ai eu la chance de le commander pour une livraison express le 3. Suis-je le seul chez qui le statut est toujours sur "commande en cours" ?

Merci d'avance
 
Bonsoir à tous, j'ai eu la chance de le commander pour une livraison express le 3. Suis-je le seul chez qui le statut est toujours sur "commande en cours" ?

Merci d'avance

A 48H de sa livraison c'est inquiétant. Le bouton Annuler la commande est toujours dispo ?
 
Bonsoir à tous, j'ai eu la chance de le commander pour une livraison express le 3. Suis-je le seul chez qui le statut est toujours sur "commande en cours" ?

La réponse est sur la page précédente… Lire les dernières pages du sujet c'est la moindre des choses avant de poser une question.
Bref, en répétant donc ce qui a déjà été dit, Apple envoie la veille de date de sortie pour les lancements. Et soyez sûrs qu'iGen nous pondra un petit article voire une alerte quand les premiers avis d'expédition arriveront.
 
  • J’aime
Réactions: hadeys
La réponse est sur la page précédente… Lire les dernières pages du sujet c'est la moindre des choses avant de poser une question.
Bref, en répétant donc ce qui a déjà été dit, Apple envoie la veille de date de sortie pour les lancements. Et soyez sûrs qu'iGen nous pondra un petit article voire une alerte quand les premiers avis d'expédition arriveront.

Bonsoir,

Excusez moi mais j'ai bien tout lu et je n'ai pas vu la réponse à ma question. Les autres personnes ont un statut "préparation pour expédition". Ce qui n'est pas mon cas. Donc merci d'éviter ce ton hautain
 
Bonsoir,

Excusez moi mais j'ai bien tout lu et je n'ai pas vu la réponse à ma question. Les autres personnes ont un statut "préparation pour expédition". Ce qui n'est pas mon cas. Donc merci d'éviter ce ton hautain

Mes excuses. Dans ces longs threads on se retrouve souvent avec des gens qui demandent encore et encore les mêmes choses sans prendre le temps de chercher, ce qui peut vite devenir agaçant. Il me semblait que le statut "commande en cours" était celui qui précédait l'expédition, mea culpa.
Dans ce cas perso je contacterais Apple si pas de changement d'ici demain (voir les horaires de leur hotline).
 
Bonsoir à tous, j'ai eu la chance de le commander pour une livraison express le 3. Suis-je le seul chez qui le statut est toujours sur "commande en cours" ?

Merci d'avance

Bonjour,

Est-ce votre première commande sur le site d’Apple ? N’ont-ils pas cherché à vous contacter pour une vérification liée au règlement ?
 
Bonsoir à tous, j'ai eu la chance de le commander pour une livraison express le 3. Suis-je le seul chez qui le statut est toujours sur "commande en cours" ?

Merci d'avance
Comme je l'ai déjà dit plus haut ne vous inquiéter pas cela va bouger aujourd'hui et ce soir, j'en suis rendu au 8ieme iphone que j’achète comme cela et c'est toujours comme ça que cela se passe...
 
Mes excuses. Dans ces longs threads on se retrouve souvent avec des gens qui demandent encore et encore les mêmes choses sans prendre le temps de chercher, ce qui peut vite devenir agaçant. Il me semblait que le statut "commande en cours" était celui qui précédait l'expédition, mea culpa.
Dans ce cas perso je contacterais Apple si pas de changement d'ici demain (voir les horaires de leur hotline).

Pas de soucis. Je vais les contacter pour avoir plus d'info. Merci pour le conseil

Bonjour,

Est-ce votre première commande sur le site d’Apple ? N’ont-ils pas cherché à vous contacter pour une vérification liée au règlement ?

Non ce n'est pas ma première commande. J'ai commandé ausis un cable usb c lightning qui lui est prêt à être retiré déjà

Comme je l'ai déjà dit plus haut ne vous inquiéter pas cela va bouger aujourd'hui et ce soir, j'en suis rendu au 8ieme iphone que j’achète comme cela et c'est toujours comme ça que cela se passe...

Merci bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

Excusez moi mais j'ai bien tout lu et je n'ai pas vu la réponse à ma question. Les autres personnes ont un statut "préparation pour expédition". Ce qui n'est pas mon cas. Donc merci d'éviter ce ton hautain
Si si je confirme, ca a été abordé déjà plein de fois dans les pages précédentes... (12 par ex)
Pour les retraits en boutique le statut passera de commande en cours à disponible pour le retrait ce soir. Il est normal de pouvoir annuler un retrait boutique jusqu au dernier moment....
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Si si je confirme, ca a été abordé déjà plein de fois dans les pages précédentes... (12 par ex)
Pour les retraits en boutique le statut passera de commande en cours à disponible pour le retrait ce soir. Il est normal de pouvoir annuler un retrait boutique jusqu au dernier moment....

C'est vous par contre qui n'avez pas lu mon message. Ce n'est pour un retrait mais une livraison !
 
Mes excuses. Dans ces longs threads on se retrouve souvent avec des gens qui demandent encore et encore les mêmes choses sans prendre le temps de chercher, ce qui peut vite devenir agaçant. Il me semblait que le statut "commande en cours" était celui qui précédait l'expédition, mea culpa.
Dans ce cas perso je contacterais Apple si pas de changement d'ici demain (voir les horaires de leur hotline).

Pareil moi moi, j’ai commandé vendredi dernier à 9h03, livraison prévu demain mais toujours au statut « Article en cours de traitement. » sur l’appli et « Commande en cours » sur le’ site.
 
Bonsoir à tous, j'ai eu la chance de le commander pour une livraison express le 3. Suis-je le seul chez qui le statut est toujours sur "commande en cours" ?

Merci d'avance
Pareil moi moi, j’ai commandé vendredi dernier à 9h03, livraison prévu demain mais toujours au statut « Article en cours de traitement. » sur l’appli et « Commande en cours » sur le’ site.
 
J’ai précommandé la 27/10 à 9h04, retrait en Apple store le 03/11 à 8h. Toujours article en cours de traitement sur l’apps. Mon soucis, c’est que ma banque n’affiche pas comme chez certain personne un futur achat, du coup je sais pas du tous si ma CB va passer [emoji24]!