La journée va vous paraitre très longue, il n'y aura pas de mouvement avant la fin d’après midi ou ce soir...Merci pour l'information ispec. J'ai aussi une livraison normalement prévue demain mais toujours pas de numéro de suivi, rien n'a bougé sur le site.
Merci pour l'information ispec. J'ai aussi une livraison normalement prévue demain mais toujours pas de numéro de suivi, rien n'a bougé sur le site.
Tu viens de France ? Belgique ?Moi aussi preco le 27/10 à 9h livraiso
Prévus demain 3/11 , le statut de commande n'a toujours pas bouger , toujours en préparation expédition.
Livraison à domicile
Tu viens de France ? Belgique ?
Oui j’ai précommandé à 9h03 sur l’application Apple Store avec une livraison prévue le 3/11 a mon domicile. Mais comme dit précédemment rien à changé et vu que lez stock se trouvent au Pays-Bas pour les livraison domicile ça me parait court de faire pays bas Belgique cette nuit avec livraison demain..De France, j'ai preco
Sur le site d'Apple.
Tu a pris livraison à domicile.?
Non avec UPS Express ca se fera dans la nuit.Oui j’ai précommandé à 9h03 sur l’application Apple Store avec une livraison prévue le 3/11 a mon domicile. Mais comme dit précédemment rien à changé et vu que lez stock se trouvent au Pays-Bas pour les livraison domicile ça me parait court de faire pays bas Belgique cette nuit avec livraison demain..
On es dans le même cas , le statut sur leurs site n'a pas changer.Oui j’ai précommandé à 9h03 sur l’application Apple Store avec une livraison prévue le 3/11 a mon domicile. Mais comme dit précédemment rien à changé et vu que lez stock se trouvent au Pays-Bas pour les livraison domicile ça me parait court de faire pays bas Belgique cette nuit avec livraison demain..
Ah d’accord j’y avais pensé aussi ! Nous aurons le suivi quand ils seront dans les centre UPS régionaux.En réalité leur procédé est qu'ils sont déjà partis les iPhones c'est juste qu'on a pas de visibilité la dessus
Pas de soucis. Tu n'auras pas de nouvelle avant la fin d'après-midi/soirée... T'inquiète pas pour demainOn es dans le même cas , le statut sur leurs site n'a pas changer.
J'espère un changement dans l journée sinon Ca va être chaud la livraison pour demain
Oui j’ai précommandé à 9h03 sur l’application Apple Store avec une livraison prévue le 3/11 a mon domicile. Mais comme dit précédemment rien à changé et vu que lez stock se trouvent au Pays-Bas pour les livraison domicile ça me parait court de faire pays bas Belgique cette nuit avec livraison demain..
Faux, les produits sont dans des entrepôts de stock situé au pays-bas il me semble et UPS passe les prendre pour les dispatcher en fonction des pays. Concernant la france, ils arriveront dans la nuit a paris et seront distribuer en fonction des régions.En réalité leur procédé est qu'ils sont déjà partis les iPhones c'est juste qu'on a pas de visibilité la dessus
Pays Bas - Belgique en une nuit ça me parait faisable à dos de chameau, alors en livraison express UPS...
TOUT le monde est en « préparation de l’expédition »
Et je pense qu’Apple maitrise mieux que nous sa chaîne logistique. Enfin, je pense hein...
Bon je viens de recevoir un appel d'Apple, le jour de ma commande j'avais reçu un mail me demandant de les rappeler pour confirmer des informations. Le mail avait l'air d'un gros phishing mais apparemment c'etait bien eux.
Ma commande était en fait bloquée, il a juste voulu confirmer mon numéro de téléphone car je l'ai changé, ma banque, et mon centre financier. Il a dis je la débloque de suit et aucun soucis pour la livraison demain.
Voila