iPhone X Précommande iPhone X

Bonjour,

Je l'ai précommandé avec T-Mobile NL (j'habite à Amsterdam) et je viens de recevoir la confirmation. Il est pret à être récupéré à partir de demain.
 
  • J’aime
Réactions: ispec
Faux, les produits sont dans des entrepôts de stock situé au pays-bas il me semble et UPS passe les prendre pour les dispatcher en fonction des pays. Concernant la france, ils arriveront dans la nuit a paris et seront distribuer en fonction des régions.
A chilly Mazarin pour être exact :)
Par contre aucune idée si Les Apple stores sont déjà livrés pour les retraits. Ca m’étonnerait pas car ils peuvent contrôler l'embargo.
 
Bon je viens de recevoir un appel d'Apple, le jour de ma commande j'avais reçu un mail me demandant de les rappeler pour confirmer des informations. Le mail avait l'air d'un gros phishing mais apparemment c'etait bien eux.

Ma commande était en fait bloquée, il a juste voulu confirmer mon numéro de téléphone car je l'ai changé, ma banque, et mon centre financier. Il a dis je la débloque de suit et aucun soucis pour la livraison demain.

Voila

D’où ma demande d’hier ! Un collègue a eu le même tour la semaine dernière pour un iPhone 8. Il avait aussi pris le mail pour un phishing et me l’avait transféré pour que je lui confirme qu’il s’agissait bien d’Apple.
 
  • J’aime
Réactions: ispec
Je viens enfin de recevoir ma coque en cuir commander sur l’Apple Store le même jour que la pré commande de L’iPhone qui arrive demain ! Apple m’indiquais une livraison le 31 et je n’ai été livré qu’aujourd’hui [emoji28]
 
SMS reçu à l'instant, livraison par UPS pour moi, ça devient bon :)