A chilly Mazarin pour être exactFaux, les produits sont dans des entrepôts de stock situé au pays-bas il me semble et UPS passe les prendre pour les dispatcher en fonction des pays. Concernant la france, ils arriveront dans la nuit a paris et seront distribuer en fonction des régions.
Pour les stores je pense que cela doit arriver la veille mais je suis pas sur.A chilly Mazarin pour être exact
Par contre aucune idée si Les Apple stores sont déjà livrés pour les retraits. Ca m’étonnerait pas car ils peuvent contrôler l'embargo.
A chilly Mazarin pour être exact
Par contre aucune idée si Les Apple stores sont déjà livrés pour les retraits. Ca m’étonnerait pas car ils peuvent contrôler l'embargo.
C'est bien ce qui me semblait, merci de l'infoIls le sont déjà depuis quelques jours par sécurité (j'ai bossé en AS) tout doit être préparé à l'avance
Ah merci pour la réponse ! Reste plus qu'a recevoir le statut évolué et le QR code de réceptionIls le sont déjà depuis quelques jours par sécurité (j'ai bossé en AS) tout doit être préparé à l'avance
SMS DHL reçu! Je suis en Suisse, le colis part de Milan! Livraison demain!
Bon je viens de recevoir un appel d'Apple, le jour de ma commande j'avais reçu un mail me demandant de les rappeler pour confirmer des informations. Le mail avait l'air d'un gros phishing mais apparemment c'etait bien eux.
Ma commande était en fait bloquée, il a juste voulu confirmer mon numéro de téléphone car je l'ai changé, ma banque, et mon centre financier. Il a dis je la débloque de suit et aucun soucis pour la livraison demain.
Voila
Pareil pour moiSMS DHL reçu! Je suis en Suisse, le colis part de Milan! Livraison demain!
Pareil pour moi